figoress a écrit:C'est quand même bizarre de voir des panneaux Grand Stade fleurir un peu partout. Les panneaux de ce genre coutent beaucoup d'argent. Ça parait étonnant qu'ils puissent être remplacés par de nouveaux panneaux reprenant le nom du naming.
A 2 mois de l'inauguration : rien au sujet du naming et maintenant ces panneaux. Inquiétant non ?
Bill59 a écrit:Il y a un PC Police et des cellules dans tous les stades modernes ! Si des clubs comme le PSV Eindhoven viennent jouer à Lille, ce n'est pas 3 cellules qu'il faudrait mais la prison de Loos au complet !
Axelferis a écrit:Les supporters adverses auront il le droit d'aller à la mi-temps par exemple sur le parvis?
naiche a écrit:Euh non, j'imagine surtout qu'il n'y aura pas de marque commerciale sur des panneaux de signalisation, de la même manière que vous voyez des panneaux "centre commercial" ou "complexe cinémas" plutôt qu' Auchan ou Kinépolis.
gauthier59 a écrit:Oui il y en aura un. Mais quand?
Pour la mi aout, j'y crois pas. Après on verra bien, peu m'importe en fait.
Et il me semble bien qu'il existe des panneaux "Kinépolis" mais à vérifier.
Vivielelosc.fr a écrit:Faudrait demander au supp du mans, s'il y a des panneaux mma arena. Mais bon s'il y a un naming je crois pas que le sponsor accepterait de prendre le risque que les gens l'appelle le grand stade tout ça pour quelques milliers d'euros de panneaux de signalisation.
naiche a écrit:Euh non, j'imagine surtout qu'il n'y aura pas de marque commerciale sur des panneaux de signalisation, de la même manière que vous voyez des panneaux "centre commercial" ou "complexe cinémas" plutôt qu' Auchan ou Kinépolis.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités