Maxxi76 a écrit:trop de bleu tue le bleu lol
Maxxi76 a écrit:il te feront pas de prix phil lol faut pas rever
phil76 a écrit:Maxxi76 a écrit:sinon ont regardant ton zoom sur les banc de touche j'ai vue les espece de tante au milieu du terrain avec marquer "DESSO" apres avoir taper ceci je suis tomber sur une entreprise qui s'occupe du revetement de sol et notamment des pelouse hybride, donc il sont bien en train de la "tisser" cette pelouse
J'ai pas cherché mais c'est bien ça. Les tentes leur servent à ranger le matériel de tonte de la pelouse, toutes leurs affaires et leur gamelle pour le midi.
Je croyais que c'était juste pour de l'entretien de pelouse normale mais c'est vrai que les 2 tantes sont quand même bien grandes, donc il doit aussi y avoir tout l'équipement pour s'occuper de la fibre.
Juste pour préciser, l'inauguration prévoit de présenter toutes les activités du HAC et que les spectateurs puissent aussi les pratiquer.
Donc rien que pour l'athlé, s'ils font des ateliers de poids ou de javelot, ils doivent être en train de préparer la pelouse pour qu'elle supporte un peu mieux ce genre de trucs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités