• Publicité

Euro 2012

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Euro 2012

Message non lupar hm79 » 23 Juin 2012, 10:41

cela me rappelle étrangement les tours de l'euro 2000 où on s'était tapé le portugal et l'espagne
hm79
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar bbka » 24 Juin 2012, 09:37

Pour la discussion qui va probablement suivre au vu de la performance des bleus et du caca nerveux de Nasri, je m'engage à compter les Points Godwin.

De rien
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 24 Juin 2012, 10:33

bbka a écrit:Pour la discussion qui va probablement suivre au vu de la performance des bleus et du caca nerveux de Nasri, je m'engage à compter les Points Godwin.

De rien

je pense sincèrement, que cette équipe de France ne méritent pas qu'on en parle :chant2: ...soyons plus intelligent
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 24 Juin 2012, 10:51

moi je sanctionnerai nasri. il est trop individualiste dans cette équipe et dans son comportement. et puis il faut que Blanc reste, il est celui qui peut poursuivre la construction de l'équipe. sachant que nous sommes partis de vraiment loin après la CDM de l'afrique du sud.
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 24 Juin 2012, 11:31

Eh oui, c'est là qu'on voit que le grand ménage n'a pas été fait !!! Après le fiasco de l'Afrique du Sud on aurait du sanctionner plus sévèrement les meneurs en les excluant définitivement de l'équipe de France. ça aurait servi d'exemple et calmé les ardeurs des générations suivantes. Au lieu de ça on a laissé faire et on voit le résultat aujourd'hui. Nasri qui insulte les journalistes, Ben Harfa qui envoi chier son sélectionneur ... Mais le problème, c'est qu'on a des dirigeants laxistes. Quand j'écoute Noêl le Graet ou Laurent Blanc, pour eux il n'y a pas de problème. Tant qu'on aura pas des hommes à poigne qui osent dire les choses et prendre de véritables décisions, ce sera toujours le bordel. Les joueurs doivent comprendre que jouer en équipe de France ça se gagne et ça se mérite. Tu dois non seulement tout donner sur le terrain mais aussi et surtout être irréprochable dans et en dehors du vestiaire. Si ce n'est pas le cas, DEHORS !!! Pour moi Le Graet et Blanc ne sont pas les hommes de la situation. Quand je les entends s'exprimer j'ai envie de casser la TV. On dirait qu'ils ne voient pas la même équipe que nous. Y'a du ménage à faire aussi au sommet de la hiérarchie. En plus je crains que ça n'empire avec les générations qui arrivent. On le voit dans la vie de tous les jours. Le foot et le miroir de la société. Individualisme, non respect des anciens, insultes qui fusent ... Non je vous le dis on n'est pas sortie de l'auberge. Si Blanc reste, ce qui semble être le cas, il devra se passer de joueurs qui n'ont plus leur place dans un projet collectif. Quitte à se passer de joueurs talentueux. Jacquet a su le faire !!! Et puis il faut des leaders. Malgré tout le respect que j'ai pour lui, Hugo Lloris n'a pas l'âme d'un capitaine. Le premier chantier pour cette équipe c'est le changement de mentalité. Tant qu'ils n'auront pas un esprit d'équipe, un esprit de la gagne et surtout un esprit de combat (sur le terrain pas ailleurs), les choses n'évolueront pas. Mais pour ça il faudrait déjà qu'on ai un sélectionneur qui en veuille. Et je suis désolé mais ce n'est pas le cas.
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jay rold » 24 Juin 2012, 13:10

Ne vous apitoyés pas sur ces footballeurs pourris , gâtés, qui vivent avec 400 000 euros par mois, ont leurs fait a manger, ont les habillent et même pour certain on leur torche le c.. , ils en on rien a foutre de nos gueules,rien a foutre du football et rien a foutre de que vous pouvez pensez...et entre nous, a leur place on feraient pareils... :chant2:

certain sont déjà en route pour Tahiti et cie et toi demain t'ira bosser...le foot et son ensemble est devenu pourri...

vivez, profité de la vie :wink2:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gripen » 24 Juin 2012, 13:26

bbka a écrit:Pour la discussion qui va probablement suivre au vu de la performance des bleus et du caca nerveux de Nasri, je m'engage à compter les Points Godwin.

De rien

:D :D :D , nein, nein, nein, nein, nein.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 25 Juin 2012, 12:08

Je ne sais pas si l'ensemble du foot est pourri, m'enfin au niveau national, ce n'est pas top.
Les espagnols peuvent bien se permettre de déconner, eux. :ph34:
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Précédente

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message