langevert42 a écrit:Ce serait bien qu'ils pensent à un éclairage vert pour la nuit
Tooty a écrit:Ce qui est bien avec cette rénovation de GG, c'est qu'elle laisse la possibilité à un dessin que j'ai fait voilà quelques années, d'être réalisé un jour... :
DreamKS_42 a écrit:perso, je trouve que ça suffit largement 42000 !!!
langevert42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:perso, je trouve que ça suffit largement 42000 !!!
Certes, mais je trouve qu il n aurait pas été degueu de penser qu un club comme l asse doit avoir le meilleur outil possible pour sa competitivité.
Surtout quand on ajoute a ça la possibilité de remettre simplement les 4 tribunes au même niveau. De plus les places de la tribunes henri point ne sont pas les plus cheres du stade donc dans l optique d'augumenter les places populaires ça aurait pas été du luxe.
figoress a écrit:langevert42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:perso, je trouve que ça suffit largement 42000 !!!
Certes, mais je trouve qu il n aurait pas été degueu de penser qu un club comme l asse doit avoir le meilleur outil possible pour sa competitivité.
Surtout quand on ajoute a ça la possibilité de remettre simplement les 4 tribunes au même niveau. De plus les places de la tribunes henri point ne sont pas les plus cheres du stade donc dans l optique d'augumenter les places populaires ça aurait pas été du luxe.
Faut-il rappeler les affluences de ces 10 dernières années ?
figoress a écrit:langevert42 a écrit:DreamKS_42 a écrit:perso, je trouve que ça suffit largement 42000 !!!
Punky a écrit:Et pourquoi pas ? Au vu des résultats plutôt décevants du club ces dix dernières années, le taux de remplissage de Geoffroy Guichard est relativement élevé. Si le club se donne les moyens de réussir et joue enfin les premiers rôles en France, nul doute qu'un chaudron agrandi se remplira aisément.
DreamKS_42 a écrit:je suis passé ce matin prendre quelques clichés, je les posterai dans la journée... je peux vous dire que ça va le faire grave notre GG...
figoress a écrit:Punky a écrit:Et pourquoi pas ? Au vu des résultats plutôt décevants du club ces dix dernières années, le taux de remplissage de Geoffroy Guichard est relativement élevé. Si le club se donne les moyens de réussir et joue enfin les premiers rôles en France, nul doute qu'un chaudron agrandi se remplira aisément.
Le problème c'est que tout le monde tient ce discours.
Mais si tout le monde joue les premiers rôles, plus personne ne joue les premiers rôles
Au lieu de voir grand systématiquement, il faut voir beau !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités