hm79 a écrit:tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
stadesalahauteur a écrit:hm79 a écrit:tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
Désolé mais ça tout le monde peut le faire.
J'ai un projet d'avenir, on va faire un centre de formation, rénovez telle tribune...puis au final y a rien de fait.
Va dire ça au dijonais, lensois, nancéens...tu verra si les clubs et municpalités tiennent leurs promesses.
hm79 a écrit:stadesalahauteur a écrit:hm79 a écrit:tout reste en effet coordonner. Le mérite de Fery c'est qu'il a un projet à long terme avec une mise en place de structure. mais TOUT ARRIVE A POINT? A QUI SAIT ATTENDRE...
Désolé mais ça tout le monde peut le faire.
J'ai un projet d'avenir, on va faire un centre de formation, rénovez telle tribune...puis au final y a rien de fait.
Va dire ça au dijonais, lensois, nancéens...tu verra si les clubs et municpalités tiennent leurs promesses.
on se donne rendez vous dans un an..
hm79 a écrit:On risque de faire guichet fermé pour la première journée face à la dream team du PSG. J'espère qu'on va pas prendre une dérouillée aussi . Enfin, vaut peut être mieux les prendre dès le début que lorsqu'ils seront à plein régime...
lensoisdu62 a écrit:hm79 a écrit:On risque de faire guichet fermé pour la première journée face à la dream team du PSG. J'espère qu'on va pas prendre une dérouillée aussi . Enfin, vaut peut être mieux les prendre dès le début que lorsqu'ils seront à plein régime...
le match contre paris a lieu au parc des princes et lorient recevra pour la première fois montpellier le 18 aout
mais le stade devrait quand même être à guichets fermés contre le champion en titre
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Un calendrier sérieux pour la rénovation du Moustoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités