• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 23 Juin 2012, 19:21

Axelferis a écrit:
Lens : Martel pourrait quitter la présidence

Touché par la crise financière, le RC Lens va mal. Face à de telles difficultés, l'emblématique président Gervais Martel pourrait être contraint de céder son fauteuil.

« Je ne sais pas si je serai à cette place l'année prochaine », a déclaré vendredi soir le président du RC Lens Gervais Martel dans La Voix des Sports. Etant donné les difficultés financière du RC Lens, il a jusqu’au 30 juin pour racheter ses parts au Crédit Agricole, actionnaire majoritaire du club nordiste. Après cette date, il devra quitter son poste.
http://www.football365.fr/lens-martel-p ... 3747.shtml

:hum: soit il joue la montre pour embêter le C.A ou soit il a vraiment pas réussit son coup :hum: :hum:

Honnêtement je préférai voir Gervais Martel reprendre les rênes que de voir le nouveau qu'a contacté le c.a , juste parce que sa a souris a Lille , mais a d'autres, ça a plutôt mal marché ou alors il a quitté au bout de quelque mois son statut de président et n'a fait que voyager de club en club même si son but et de " restructurer " ...... mais d'un autre côté si sa nous souris je dirais tant mieux , mais la il y a que l'avenir qui nous le dira ! Ou alors j'aimerais voir un futur vrai président dont celui si s'y installerait pour un bon moment ..... Martel a état président depuis notre monté en 89...... il fut arrivé en 88, et on a rester plus de 20 ans en ligue 1...... , même si ces dernier temps il a fait pas mal d'erreur, mais il a quand même pas mal donné pour le Racing.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar IAMX » 23 Juin 2012, 22:08

benoit62 a écrit: :hum: soit il joue la montre pour embêter le C.A ou soit il a vraiment pas réussit son coup :hum: :hum:
Honnêtement je préférai voir Gervais Martel reprendre les rênes que de voir le nouveau qu'a contacté le c.a , juste parce que sa a souris a Lille , mais a d'autres, ça a plutôt mal marché ou alors il a quitté au bout de quelque mois son statut de président et n'a fait que voyager de club en club même si son but et de " restructurer " ...... mais d'un autre côté si sa nous souris je dirais tant mieux , mais la il y a que l'avenir qui nous le dira ! Ou alors j'aimerais voir un futur vrai président dont celui si s'y installerait pour un bon moment ..... Martel a état président depuis notre monté en 89...... il fut arrivé en 88, et on a rester plus de 20 ans en ligue 1...... , même si ces dernier temps il a fait pas mal d'erreur, mais il a quand même pas mal donné pour le Racing.

On dirait du lituanien traduit par google.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 23 Juin 2012, 22:11

IAMX a écrit:
benoit62 a écrit: :hum: soit il joue la montre pour embêter le C.A ou soit il a vraiment pas réussit son coup :hum: :hum:

On dirait du lituanien traduit par google.

benoit tes painible à lhire...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Juin 2012, 23:46

benoit62 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Leakcim a écrit:
Moi j'espere tout simplement que vous remontiez en ligue 1 et qu'ensuite vous construisiez un nouveau stade de 50 000 places ;D

Meme en Ligue 1 le club n'aura pas d'argent.

Euh tu n'en sais rien ........ on en sait rien non plus d'ailleurs......
Tout dépend comment évoluera l'avenir..... on a était le 5ème meilleur budget de ligue 1..... rien nous empêche d'y revenir , mais sa prendra du temps .....

C'est sur et certains ! Cite moi un club en France qui a de l'argent et qui a les moyens de construire un stade ? Paris et ? C'est tout.
Y'a pas d'argent en France,meme les clubs qui ont accroché la LDC en 2010-2011 (Marseille et Lyon) n'ont pas d'argent et ne peuvent pas recruter.
Donc si tu veux construire un stade de 50 000 places,c'est au moins 200M€.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 23 Juin 2012, 23:55

Marine&Blanc a écrit:
benoit62 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Euh tu n'en sais rien ........ on en sait rien non plus d'ailleurs......
Tout dépend comment évoluera l'avenir..... on a était le 5ème meilleur budget de ligue 1..... rien nous empêche d'y revenir , mais sa prendra du temps .....

C'est sur et certains ! Cite moi un club en France qui a de l'argent et qui a les moyens de construire un stade ? Paris et ? C'est tout.
Y'a pas d'argent en France,meme les clubs qui ont accroché la LDC en 2010-2011 (Marseille et Lyon) n'ont pas d'argent et ne peuvent pas recruter.
Donc si tu veux construire un stade de 50 000 places,c'est au moins 200M€.

On ne veut pas un nouveau stade mais une rénovation avec l'euro 2016
sinon on repart pour des années.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Juin 2012, 02:41

Si je serais vraiment pour du neuf a Lens , sa serait pour copier sur le modèle du stade qui se construit au brésil et qui ressemble a bollaert de profil ...... mais avec des tribune aussi proche que le bollaert actuelle, en version 52000/55000 pour dire de franchir la barre symbolique des 50000 spectateurs mais c'est tout.

D’ailleurs 200M€ au moins ...... mais sa doit être sa, par comparaison le GS de Lille sa doit être 264 Millions le stade seul ou 324M€ donc ces dans ces prix.
Concernant lecorse , oui pour une rénovation aussi !!!! Mais d'un côté si on rénove une prochaine fois comment va t-on faire.... ??
Il faudrait un stade neuf , car la partie présidentielle est la partie qui fait tache sur cette rénovation pour 2016....

Même pas élargit côté Delacourt, en qui a mon sens , aurait était un minimum pour mieux harmoniser ! La solution serait de faire passé les T.E.R et T.G.V sous le bout de la lepagnot et trannin mais sa doit coûter une fortune :o :o

Car honnêtement si on veut finir une bonne fois pour toute se stade pour être tranquille au moins 25/30 ans il aurait fallut faire sa..........
Fichiers joints
bollaert 30 ans.jpg
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 24 Juin 2012, 09:18

Benoit kan je te li je ne conpren r1, cé dure de savoire se ke tu ve dirre, on doa lirre ci foie aven 2 comprende !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Juin 2012, 09:19

On ne peut pas reconstruire à la place de l'ancien à cause de la voie ferrée.
Déjà qu'on a semble t il, perdu la subvention de l'état.
S'il y a rénovation, ce sera à minima, au alentour de 50 à 60 millions pour le toit et la tribune marek.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 24 Juin 2012, 09:21

On n'a pas perdu la subvention de l'État, c'est Douillet l'ancien ministre qui demande de la retirer pour faire chier le PS rien de plus ! Lisez les articles avant de dire des bêtises ! Douillet n'est plus Ministre il n' a rien à dire, les subventions sont données, point barre !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lecorse62 » 24 Juin 2012, 09:46

lensois1601 a écrit:On n'a pas perdu la subvention de l'État, c'est Douillet l'ancien ministre qui demande de la retirer pour faire chier le PS rien de plus ! Lisez les articles avant de dire des bêtises ! Douillet n'est plus Ministre il n' a rien à dire, les subventions sont données, point barre !

il y a un trou de 50 millions dans la caisse de son ancien ministère.
Il compte les 12 millions, pour Bollaert qu'il n'a pas donné, comme économie :baad:

David Douillet, dernier ministre des Sports du gouvernement Fillon, a contesté vendredi la réalité d’un «trou» de 50 millions d’euros, soit quelque 20% de son budget, dans les caisses du ministère.

«Aucun manque budgétaire n’existe», précise le député des Yvelines dans un communiqué. «Il existe, au contraire, de potentielles économies considérables, engagées par le gouvernement précédent : non subvention au Parc Des Princes (10 millions d’euros) et au Stade Bollaert (ndlr: de Lens) (12 millions) pour l’Euro 2016, fin de la participation de l’Etat pour absence de club résident pour le Stade de France (12 millions d'économies chaque année)».
http://www.liberation.fr/sports/2012/06 ... rts_828366
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Juin 2012, 09:52

De toutes façon , le gouvernement ne peut rien faire... les subventions pour chaque projets on était votées en arrière .....
Chaque club à son enveloppe de l'état pour son projet de l'euro 2016... l'état c'est engagé ..... donc le gouvernement ne peut pas revenir en arrière, même sous un changement de gouvernement ! C'est pour ça, qu'il aurait du accélérer la chose pour bollaert ! On nous aurait pas reproché notre subvention de 12 Millions ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 24 Juin 2012, 10:57

la date limite c'est quand, parce que là cela commence à craindre grave quand même
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 24 Juin 2012, 11:24

Ce qui sauve bollaert:

-le gouvernement est de gauche donc ne va pas s'opposer sauf si vraiment cela va mal
-un plan de relance européen va être décidé donc l'allocation est pour faire repartir la croissance donc créer des emplois. Le BTP sera forcement concerné.Et des chantiers comme celui ci .

Mais avoir un stade refait ou neuf ne garantit pas qu'il sera plus fréquenté ou que l'équipe sera plus performante.(grenoble) mais c'est mieux visuellement que ce à quoi on a droit là.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Juin 2012, 11:36

hm79 a écrit:la date limite c'est quand, parce que là cela commence à craindre grave quand même

30 juin pour Martel ..... mais bon on sait que quelque soit le cas de figure il sera rénové....
La semaine prochaine on saura tout .... et début juillet , le prêt que contracte la région de 40 Millions sera voté au conseil régional .
Dernière édition par benoit62 le 24 Juin 2012, 13:11, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 24 Juin 2012, 12:59

benoit62 a écrit:La semaine prochaine on sera tout

On Saura

Mais franchement c'est pas possible!!!!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses