Pour l'instant, je ne suis pas très enthousiaste vis à vis de la façade nord, moi non plus
Mais si je me souviens bien, il doit y avoir en plus :
- sur la droite un écran géant de 100 m2 (ce qui fait approximativement 14 mètres de base sur 7,5 m de haut).
C'est pas vraiment un 36 cms, et je trouve ça largement mieux qu'un écran géant sur toute la surface qui aurait fait ridicule, selon moi, sans même parler de la nécesité d'avoir un recul.
Sans même parler de coût, ça ressemblait surtout à une fausse bonne idée, selon moi.
Surtout si c'est pour y passer des bandes annonces ou autres pubs diverses et variées.
- sur la gauche le nom du stade, sur des supports que j'imagine à la taille de cette façade.
- sur toute la largeur une bande d'1,2 mètre de leds servant à faire passer des messages (spectacle ou match du jour, à venir, ou autres)
Il faudra ensuite, pour pouvoir se prononcer, que les verrières sur le dessus soient terminées et coiffées de leurs tubes, et que les tubes de chaque côté aient fini d'être ajustés.
Enfin, il faudra voir l'effet produit de jour et de nuit, parce que ça risque d'être assez différent.
Alors seulement il sera intéressant de donner son avis sur l'estéthique de cette façade.
@elgendo09 : sujet déjà abordé maintes fois, les escaliers ne sont pas finis, il manque un siège de part et d'autre de chaque escalier, et en plus il y aura des strapontins qui diminueront encore la taille des escaliers lors des matches.
Comme on ne pourra voir le résultat qu'une fois fini et en configuration match, comme pour la façade nord : wait and see.