Axelferis a écrit:retombée touristique?
Franchement je ne vois pas en quoi bollaert est un élément incontournable du tourisme, Le Louvre oui mais Bollaert ?
sinon intéressant:Douillet conteste la réalité d'un «trou» de 50 millions
Visé par ces attaques, David Douillet, dernier ministre des Sports du gouvernement Fillon, a contesté ce «manque budgétaire», ajoutant dans un communiqué : «Il existe, au contraire, de potentielles économies considérables, engagées par le gouvernement précédent». Et de citer la «non subvention au Parc Des Princes (10 millions d'euros) et au Stade Bollaert (ndlr: de Lens) (12 millions) pour l'Euro 2016, fin de la participation de l'Etat pour absence de club résident pour le Stade de France (12 millions d'économies chaque année)».
http://www.leparisien.fr/politique/mini ... 061024.php
Je crois que ce n'est pas définitif maintenant qu'il y a un chagement gouvernemental et qu'il est socialo.
Par contre avec la crise cela ne m'étonnerait pas que l'Etat ne vote pas cette subvention.
benoit62 tu pensais qu'elle était acquise mais c'est faux! tout est encore à décider. la faute à toute cette perte de temps.
s'ils décident que 9 stades c'est suffisant "bye bye"
N'importe quoi ...... Lens a était choisis comme ville hôtes, je vois pas pourquoi on le dégagerait !
N'oublie pas qu'on a rajouté Saint étienne et toulouse suite a un mécontentement .... à la base saint étienne et toulouse et juste réserviste !
Si on supprime nos subvention sa pas logique ! Dans ce cas la qu'il " reprenne les subvention versés chez les autre club aussi non " aurait put faire d'autre économie !!!!!!
La somme des 12 Millions est réservé si le budget est bouclé et c'est valable pour le PDP et de ses 10 millions..... arrête a chaque fois de mettre des mauvaise nouvelles, a croire que tu prends un " malin plaisir " ........