Tiny-Nugs a écrit:
fanlosc59 a écrit:photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux
Chtinico a écrit:fanlosc59 a écrit:photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux
Quelle est la raison de ton ?
Moi, ça me fout plutôt les jetons.
Pourquoi mettre un tel panneau maintenant si ça n'est pas pour entériner cette appellation débile de "grand stade" en lieu et place d'un véritable nom ?
Et ne parlons même pas d'opération de naming dans ce cas.
J'espére quand même que ça n'est qu'un panneau (et une appellation) de "transition".
Mais quand même ... ça fout les jetons
phil76 a écrit:Chtinico a écrit:fanlosc59 a écrit:photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux
Quelle est la raison de ton ?
Moi, ça me fout plutôt les jetons.
Pourquoi mettre un tel panneau maintenant si ça n'est pas pour entériner cette appellation débile de "grand stade" en lieu et place d'un véritable nom ?
Et ne parlons même pas d'opération de naming dans ce cas.
J'espére quand même que ça n'est qu'un panneau (et une appellation) de "transition".
Mais quand même ... ça fout les jetons
Il y a peut-être de nouveaux prestataires, fournisseurs, etc qui vont venir pour les derniers travaux et qui ne connaissent pas forcément les accès mais surtout la période des invitations va s'accélérer avec les dernières finitions du stade. Que ce soient du secteur public, les hauts fonctionnaires qui vont venir voir les résultats des investissements de l'état ou bien de gros clients qui ont acquis des loges ou des sponsors.
Ce sont des gens qui n'aiment pas trop faire 3 fois fois le tour d'un site avant de trouver une indication pour y accéder, surtout quand tu leur vends des prestations ou des contrats à 4 ou 5 zéros, c'est un peu normal. Et puis des panneaux autoroutiers, il doit y en avoir des millions, c'est pas le fait de changer celui-là quand on aura le nom du stade qui va mettre la France à genoux financièrement.
Francesco a écrit:Ce panneau n'est pas particulièrement destiné aux huiles. Il(s) est(sont) simplement là pour veiller a là bonne fluidité de la circulation, mesure indispensable sur ces tronçons hyper fréquentés. Ils changeront si le naming est attribué. Aucun doute là dessus. Ils n'allaient pas attendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités