clem63 a écrit:Bonjour,
Pensez-vous que le béton sous le bardage sera peint en blanc conformément á ce que montrent les maquettes? Meme question pour les armateurs métalliques bleues de la tribune HP ainsi que sa façade bétonnée?
J'adore notre projet mais force est de constater que sur les maquettes, le bardage apparait comme une sorte de toile translucide alors qu'en réalité c'est de la tolle bien grise et ondulée.. ce détail m'amenant á penser que la couleur du béton est peut-etre également trompeuse sur les maquettes.
Quelqu'un saurait m'éclairer sur ces points-lá?
Par avance merci pour vos réponse.
Le problème c'est que nous même nous le savons pas... Il serait judicieux de faire quelque chose pour la tribune HP pour conserver une harmonie avec le reste du stade mais je ne pense pas que les architectes ont décidés de laisser la tribune telle qu'elle l'est aujourd'hui... On verra par la suite...
Par ailleurs j'ai appris par une personne travaillant sur le chantier que les plans tels qu'ils sont aujourd'hui ne prévoient aucun éclairage pour le bardage, ce qui serait une petite déception mais bon ça peut là aussi évoluer...