Bon je sens que le topic bat de l'aile alors je propose un projet :
Actuellement en france, le stade Lavallois(SLMFC) possède un des plus vétuste stade de L2 avec le club du GFCO Ajacio.
Certains projets ont vu le jour mais aucune proposition n'a aboutit sur des mesures concrètes.
Pendant cette été l'actuel toit de la tribune présidentielle est remplacé par un toit en verre.
Un tout nouveau centre de formation a été achevé il y a peu aux Gandonnières loin de l'actuel stade de Laval.
Rêvons maintenant à une montée du stade lavallois en L1, je dis bien rêvons
, les dirigeants décide de construire un nouveau stade qui répondrait aux nouvelles demandes du club et de la ligue.
Je vous propose donc à vous, architecte en herbe, la conception de ce "grand stade" qui pourrait se situer près du stade en utilisation(il y a de la place) ou bien une rénovation très poussé puisque se ne serait qu'une rénovation.
Bonus : si vous êtes vraiment intéressé par cette proposition, les utilisateurs du topic du stade Francis Le Basser voterons pour le coup de coeur ou le projet qui selon eux répond le mieux aux attentes d'un club comme le stade lavallois
Le lien vers le topic du stade Francis Le Basser pour y découvrir les projets abandonnés :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue2/laval-stade-francis-le-basser-t726.html