Elie a écrit:Les abonnements pour 2012/2013 commencent.
http://www.asse.fr/index.php?page=abonnements
On y apprend :
- Que la réparation de la tribune Faurand sera plus grande que prévue cette année (même le centre y passera).
- Les tarifs sont sympa avec des abonements sur les cotés de HP entre 248€ (entreprises) et 310€.
Rien nous dit concernant les premiers matchs si le balcon paret supérieur sera dispo.
langevert42 a écrit:Pensez vous que le rajout d'un étage supplémentaire de loges fait partie de l'évolutif dans l angle paret faurand? il me semble qu'il y a largement la place?
Autre interrogation, était il possible de corriger le massacre de 98 en réhaussant Henri point avec un Balcon? Je pose cette question car les enormes pylones de beton derrière cette tribune me semble empecher toute évolution? dans ce cas ça laisserait moins de regret.
Cyril38 a écrit:Bonjour à tous!
Si j'ai bien compris le kop nord occupera entièrement Paret inférieur ? (autrement dit l'ancienne tribune Paret complète).
Si c'est le cas ce sera vraiment énorme!
jj43 a écrit:Cyril38 a écrit:Bonjour à tous!
Si j'ai bien compris le kop nord occupera entièrement Paret inférieur ? (autrement dit l'ancienne tribune Paret complète).
exact, mais quelques rangs 7 je crois ont été supprimé. a confirmer
Cyril38 a écrit:jj43 a écrit:Cyril38 a écrit:Bonjour à tous!
Ok, on aura donc un kop "à la dortmund", ça va être magnifique! J'ai lu qu'il contiendrait 8000 places, quelqu'un sait combien il en contenait avant?
Cyril38 a écrit:jj43 a écrit:Cyril38 a écrit:Bonjour à tous!
Ok, on aura donc un kop "à la dortmund", ça va être magnifique! J'ai lu qu'il contiendrait 8000 places, quelqu'un sait combien il en contenait avant?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités