ricardo5959 a écrit:Le 30 février
Mais c'est qu'il est rigolo le ricardo.
ricardo5959 a écrit:Le 30 février
dahmien a écrit:Le toit de la Lepagnot va être, lui aussi, refait, si on en croit les poutres porteuses qui le chevauche.
GUIGS007 a écrit:Toujours des poutres porteuse au niveau du toit pour l'euro 2016 ?
dahmien a écrit:C'est vrai que ça donne un aspect un peu... bricolage ces poutres au dessus du toit.
arty a écrit:ricardo5959 a écrit:Le 30 février
Mais c'est qu'il est rigolo le ricardo.
dooby59 a écrit:GUIGS007 a écrit:Toujours des poutres porteuse au niveau du toit pour l'euro 2016 ?
Je ne vois pas le problèmes à ce qu'il y est des poutres porteuses. A moins que tu parles de pylônes qui obstruent la visibilité ? Perso, j'en vois pas sur le rendu.
riton 25 a écrit:Parfois je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de détruire ce stade et d'en refaire un à l'image de ses voisins (Lille, Valenciennes notamment) car j'ai bien peur, comme le dit ricardo que Lens rate le bon wagon ! Et franchement, avec un tel public cela serait navrant ! Le Racing se doit d'avoir un beau stade !
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités