• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 21 Juin 2012, 19:16

Barbibul a écrit:"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."

Justement je pense à un type comme toi quand je lis cette phrase. Achètes toi une glace mec.

@alpha-> tiens dédicace: " Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage"

Je te laisse chercher de qui sait et récemment l'entraîneur du losc l'a utilisé.

bref vivement qu'il soit prêt ce stade car cela devient lassant de répondre à des mecs qui cherchent juste à provoquer.

On peut être en désaccord sur de nombreux points mais de là à venir juste provoquer c'est d'une stupidité digne de pauvres types qui n'ont pas grand chose à faire dans la vie.(barbidul et alphah)

Vraiment abjects ces pauvres types :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar fanlosc59 » 21 Juin 2012, 19:21

Axelferis a écrit:
Barbibul a écrit:"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."

Justement je pense à un type comme toi quand je lis cette phrase. Achètes toi une glace mec.

@alpha-> tiens dédicace: " Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage"

Je te laisse chercher de qui sait et récemment l'entraîneur du losc l'a utilisé.

RUDI GARCIA :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:

tient je sais plus qui,? en a reparler mais je suis aller a menin cet apres midi et jusqu'a la (frontiere) belge la campagne d'abonnement est installer en bordure de route :gooood:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 21 Juin 2012, 19:38

thepec a écrit:
Barbibul a écrit:[...]
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."

Je sais pas si elle est de toi, mais je te la pique! :)

Pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
C'est pas vraiment du AUDIARD.
Mais dans une cour d'école primaire, ça doit pouvoir le faire, vu que c'est quasi du même niveau que :
"c'est cui là qu'il dit qu'y est".

On pourrait facilement répliquer à l'auteur de la phrase reprise par Barbibul que si la connerie était une maladie (rapport au "diagnostic" ;) ), celui qui tient ce genre de propos en serait manifestement l'agent infectieux (en rapport avec la prétention assez pathétique de la phrase en question).

Là, ce serait un peu plus dans l'esprit (modestement, bien sûr) d'une autre phrase beaucoup plus célèbre : "si les cons volaient ..."

Si l'on rajoutte que comme on est toujours le "con" de quelqu"un, on est obligé d'en conclure que tout le monde n'est pas habilité à délivrer ce genre de "diagnostic" avec la même pertinence.

On remarquera enfin que dans ce genre de phrases assassines, si on ne veut pas passer pour ce que l'on dénonce, il vaut mieux employer le conditionnel plutôt que l'affirmatif.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar napo972 » 21 Juin 2012, 20:02

pour rajouter une pierre à cet édifice ,je voudrais simplement expliquer,avec le recul,pourquoi je tenais absolument à connaitre le poids de vegeta43(appelé aussi stades anglais,et je sais plus son dernier pseudo),banni depuis( :gooood: ):
tout simplement parce que il n'y a pas besoin d’être gros pour être un gros con.

je sais pas de qui c'est,mais çà fait des années que je la ressort dès que possible(trop?),et je m'en lasse pas.. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 21 Juin 2012, 20:46

napo976 a écrit:pour rajouter une pierre à cet édifice ,je voudrais simplement expliquer,avec le recul,pourquoi je tenais absolument à connaitre le poids de vegeta43(appelé aussi stades anglais,et je sais plus son dernier pseudo),banni depuis( :gooood: ):
tout simplement parce que il n'y a pas besoin d’être gros pour être un gros con.

je sais pas de qui c'est,mais çà fait des années que je la ressort dès que possible(trop?),et je m'en lasse pas.. :vhappy:

Ca ne serait pas de Coluche ? >:D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 21 Juin 2012, 22:27

Leakcim a écrit:
napo976 a écrit:pour rajouter une pierre à cet édifice ,je voudrais simplement expliquer,avec le recul,pourquoi je tenais absolument à connaitre le poids de vegeta43(appelé aussi stades anglais,et je sais plus son dernier pseudo),banni depuis( :gooood: ):

Ca ne serait pas de Coluche ? >:D

çà pourrait,en effet,mais çà fait très très longtemps que je l'ai entendu...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

[Bastia] Stade d'Erbajolo (2,000) CA Bastia

Message non lupar SC BASTIA » 23 Juin 2012, 16:22

Le CA BASTIA est depuis plus d'un mois en NATIONAL , je deplace son topic (football-amateur/bastia-stade-d-erbajolo-ca-bastia-t1216.html) ici !! :) :)
SC BASTIA
Newbie
Newbie

Re: [Bastia] Stade d'Erbajolo (2,000) CA Bastia

Message non lupar actu.stades » 23 Juin 2012, 16:37

Il aurait juste fallu demander à un modérateur de déplacer le topic, au lieu d'en créer un autre qui va faire doublon...
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade d'Erbajolo (2,000) CA Bastia

Message non lupar Louis II » 24 Juin 2012, 18:45

On leur a demandé, ils ont pas répondu...
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar bbka » 26 Juin 2012, 13:03

simpson5 a écrit:Attention à ne pas confondre "kapo" et "capo", ce n'est pas du tout la même chose...

Capo = Image

Kapo = Image
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 26 Juin 2012, 14:11

C'est incroyable les gens qui manquent à ce point de lucidité.
Un stade de 50 000 places à Saint Etienne, n'importe quoi.
Bientôt on verra les Lyonnais proposer un stade de 60 000 places ! :hihihihi: :chant2:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 26 Juin 2012, 15:10

figoress a écrit:C'est incroyable les gens qui manquent à ce point de lucidité.
Bientôt on verra les Lyonnais proposer un stade de 60 000 places ! :hihihihi: :chant2:

T'es le stephanois le plus risible et ridicule que j'ai pu lire sur les differents forum.Tu vis au travers lyon,tu penses lyon matin,midi,soir.La plupart de tes commentaires/ la fin de tes phrases mentionnent LYON!
Serieux gars t'as pas de vie ou quoi?! Je veux bien que tu sois aigri ou jaloux mais la tu deviens risible :greeen:
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 26 Juin 2012, 15:21

speedlight69 a écrit:
figoress a écrit:C'est incroyable les gens qui manquent à ce point de lucidité.

T'es le stephanois le plus risible et ridicule que j'ai pu lire sur les differents forum.Tu vis au travers lyon,tu penses lyon matin,midi,soir.La plupart de tes commentaires/ la fin de tes phrases mentionnent LYON!
Serieux gars t'as pas de vie ou quoi?! Je veux bien que tu sois aigri ou jaloux mais la tu deviens risible :greeen:

Oulaaaaaa !!!!!!!!!!! :super:
Je ne suis pas Stéphanois, j'habite à 700 km de là : à Lille !!!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar speedlight69 » 26 Juin 2012, 15:25

c'est pareil t'es une girouette(tu supportes les vert et le losc) ;) C'est quoi ta prochaine sorti sur lyon,pauvre type?
speedlight69
Full Member
Full Member

Message non lupar tek1 » 26 Juin 2012, 15:29

speedlight69 a écrit:c'est pareil t'es une girouette(tu supportes les vert et le losc) ;) C'est quoi ta prochaine sorti sur lyon,pauvre type?

Tu sais il n'y pas de mal à ca ! Moi je suis Grenoblois,et comme tout le monde le sait, on a souvent été seuvré (et on va encore l'être pendant un moment) de foot pro à Grenoble ! Je supporte (pour ces raisons et pour d'autres) l' ASSE depuis que je suis tout minot mais ca ne m'a pas empéché de venir faire les déplacement à GG avec les grenoblois (Ma ville) alors que j'ai une affection toute particulière pour les Verts !

Cela fait de moi une girouette ? Je ne pense pas...
tek1
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café