Oui c'est bien ce que je disais.
Mais j'ai toujours pas compris le post de benoit62.
simpson5 a écrit:Attention à ne pas confondre "kapo" et "capo", ce n'est pas du tout la même chose...
figoress a écrit:wolf99 a écrit:figoress a écrit:Quand on voit les milliards d'euros que brassent le football, c'est quand même incroyable de voir que c'est la collectivité qui doit financer les stades qui sont des outils de travail pour les clubs.
Est-ce que l'Etat construit les stations essence pour Total ? Non ! C'est la même chose. Le football est aujourd'hui un business comme un autre, il n'a pas à être financé en parti par le contribuable qui enrichi des débiles en short !
A ce moment la, faut vendre le stade au club. Mais le club jamais tu peux le forcer a l'acheter. ou est la solution?
Le problème vient des collectivités qui font n'importe quoi de l'argent qu'on leur confie.
Sam a écrit:Oui c'est bien ce que je disais.
Mais j'ai toujours pas compris le post de benoit62.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.
Chtinico a écrit:alphah a écrit:Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.
Excuse moi, mais pour le coup, c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque, et guère constructif.
figoress a écrit:Je pensais que les tribunes étaient plus proches de l'air de jeu, un peu comme son faux jumeau de Lens.
En fait, le vrai stade à l'anglaise et qui le restera, c'est Bollaert
Thibaud a écrit:Bonjour une petite question aux "pro" du chantier du grand stade, qu'en est-il des bancs de touche des joueurs ?aurons nous droit à du "classique" ligue1 et des bancs de touche "bateau"...
ou du type première league ,dans les tribunes (ex: MU, City voir Nantes coté français).
au vue des récentes photos publiées et l'avancée de la pause des sièges je pense - malheureusement - que ce sera du classique...
Merci d'avance pour vos réponses.
Un des 25 000 abonnés prêt à faire bouillonner NOTRE chaudron!
Louis II a écrit:L'orthographe, la syntaxe et Benoît, ça fait trois...
Barbibul a écrit:Chtinico a écrit:alphah a écrit:Axelferis et ses conneries... 916pages et il se lasse pas.
Excuse moi, mais pour le coup, c'est pas beaucoup plus intelligent, comme remarque, et guère constructif.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités