par rlan » 21 Juin 2012, 15:30
Bonjour à tous !!!
Je vous suis depuis la page 40 environ, mais je n'ai jamais osé intervenir.
Un Très grand merci a tous ceux qui font vivre ce forum de part leur photos, connaissances et surtout optimiste quant à ce projet ... Que je trouve très bien pensé.
Je suis de la région stéphanoise, je supporte les verts comme tout bon ligérien. Mais je ne suis pas un fan acharné du foot.
Certaine personnes ne sont peut être pas consciente du faite que sté et sa région, ne sont pas dans une situation économique très brillante. Il y a beaucoup de problème à régler, d’aménagement à faire dans le ville et le département.
Et je trouve que mettre environ 60 millions et pas plus dans ce projet est une très bonne chose.
Pour en revenir au stade, pour ma part, il sera certainement le plus beau (avec celui de Marseille). Malgré ses angles tous différents (ou inexistant), il n'y en aura qu'un seul comme cela ! Peu importe que les siège ne soit pas repliable, peu importe qu'il ne soit pas digne d'un stade pour un euro ou un mondial, ce qui important, c'est que l'ambiance soit au rendez-vous (Et avec les deux kops qu'ils sont en train de faire, j'imagine qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté là !!!). Je trouve les stades en ellipse comme lille ou lyon sans âme, du déjà vu, tous similaire. Il n'y a que l'extérieur qui diffère. Quelle importance ? Là il suffira d'un coup d'oeil (ou oreille) pour voir qu'on est a Guichard !
Pour finir, Je voulais vous demander si vous pensiez qu'ils allaient repeindre les rangé et les murs (entre les latérals et les kops) et bien j'ai ma réponse ... Voir photo 4 de Roma !!!