• Publicité

Euro 2012

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Euro 2012

Message non lupar simpson5 » 17 Juin 2012, 19:15

Que la France passe déjà les quarts et ce sera très bien...
Il y a en effet un bon coup à jouer. On a battu les allemands récemment, les portugais sont prenables et si on venait à rencontrer l'Espagne en finale, tout pourrait arriver sur ce genre de match.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Watson » 18 Juin 2012, 07:05

simpson5 a écrit:Que la France passe déjà les quarts et ce sera très bien...
Il y a en effet un bon coup à jouer. On a battu les allemands récemment, les portugais sont prenables et si on venait à rencontrer l'Espagne en finale, tout pourrait arriver sur ce genre de match.

Les Pays-Bas, vice championne du monde en titre :o C'est nous en 2008 ...
Ronaldo qui a décidé d'être décisif :expdr:
Pour l'Espagne en finale, faudrait déjà ne pas les rencontrer en quart de finale ! Le programme des quarts est le 1C contre le 2D et le 2C contre le 1D ... Franchement, ça ne s'annonce pas facile quoi qu'il arrive, on peut affronter aussi bien l'Espagne, l'Italie que la Croatie : les derniers ont l'air plus prenable mais ils ont un groupe homogène et collectif, suffisant en tout cas pour tenir en échec l'Itlaie, attention à ne pas les sous-estimer si on venait à les affronter.
Sinon, on a peut être battu les allemands récemment mais c'était face à une équipe A', il manquait 5 joueurs majeurs de cette équipe. Leur défense, de par sa jeunesse (3 joueurs de 23 ans, Lahm 28), n'est pas la plus expérimenté et ni la plus impressionnante, mais leur milieu de terrain et leur attaque compense de très loin ce défaut. D'ailleurs, je préférai de très loin jouer la finale contre l'Allemagne, qui j'ai l'impression a joué avec le frein à main, que contre l'Espagne, équipe en bout de course qui a montré ces limites contre l'Italie.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 18 Juin 2012, 07:34

Watson a écrit:
simpson5 a écrit:Que la France passe déjà les quarts et ce sera très bien...

Les Pays-Bas, vice championne du monde en titre :o C'est nous en 2008 ...

Passer de vice-champion du monde à une élimination en groupe de l'Euro, comme la France en 2006 / 2008!
Surtout que leur sélectionneur a un contrat qui va jusqu'en 2016... Ca me rappelle un certain Raymond tiens!... :chant2:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 20 Juin 2012, 07:56

défaite mérité contre une Suéde plus rageuse...bizarre quand même ces bleus a 2 vitesses :hum:

match cinéma ? pour jouer l'Espagne ?

peur de trop en faire et de se blessé ?

très compliqué de comprendre le système tactique des bleu, bon en tous cas, sa ma l'air d'arrangé tous le monde de jouer l'Espagne, alors on verra bien :pfff:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cr@zy59 » 20 Juin 2012, 08:17

C'est ce genre de matchs qui me dégoutent du foot.

C'est incroyable la passivité de l'équipe de France :ph34:
cr@zy59
Full Member
Full Member

Message non lupar Jay rold » 20 Juin 2012, 08:35

cr@zy59 a écrit:C'est ce genre de matchs qui me dégoutent du foot.

C'est incroyable la passivité de l'équipe de France :ph34:

moi se que je trouve plus surprenant par rapport au match d'hier, c'est qu'aucun joueurs c'est senti concerné sur le terrain, pas de vitesse de jeux, par de complicité tactique, s'était mou, sans saveur...par moment, on se fait quand même bien chier avec ces bleu :(

franchement, j'ai une pensé pour ces supporters Français qui dépense des fortunes la bas...pour pas grand chose en faite :expdr:

on joue samedi contre les champions du monde...on verra bien, mais ça tourne pas très rond quand même dans la FFF :pfff:

PS: commentaire de Blanc a la fin du match " cette équipe de Suède nous a bien gêné " houai et bien mon chère Lolo, si c'est pour dire cela, autant rien dire.

re PS: but refusé pour l'Ukraine, alors que le ballon a bien franchi la ligne :chant2: ...euhhhh, a quoi sert l'arbitre derrière la ligne de but ??? :gne:
je pense que ça couterai moins chère de mettre une puce dans le ballon avec un détecteur dans les buts, que de payer 2 pingouins qui ne sert a rien :hihihihi:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 20 Juin 2012, 16:23

Jay rold a écrit:re PS: but refusé pour l'Ukraine, alors que le ballon a bien franchi la ligne :chant2: ...euhhhh, a quoi sert l'arbitre derrière la ligne de but ??? :gne:
je pense que ça couterai moins chère de mettre une puce dans le ballon avec un détecteur dans les buts, que de payer 2 pingouins qui ne sert a rien :hihihihi:

En même temps quand tu vois l'image, ça se joue à rien, et il faut vraiment le ralenti pour se faire une idée claire donc on peut comprendre l'erreur. Sinon puce ou pas, le 5e arbitre servira toujours un peu, pour tout ce qui est pénalty ou pas.
Sinon, la puce est en test, mais les derniers test avaient raté parce que la technologie n'était pas assez fiable.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 20 Juin 2012, 18:56

Momo61 a écrit:En même temps quand tu vois l'image, ça se joue à rien, et il faut vraiment le ralenti pour se faire une idée claire donc on peut comprendre l'erreur.

C'est vrai que sur le coup, à vitesse réelle, difficile de dire si le ballon est rentré ou pas même pour le 5ème arbitre ! Mais s'il ne sert pas à ça, il sert à quoi ? Les pénaltys ? En général, l'arbitre central est bien placé et prend lui seul la décision ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 21 Juin 2012, 09:21

Watson a écrit:
Momo61 a écrit:En même temps quand tu vois l'image, ça se joue à rien, et il faut vraiment le ralenti pour se faire une idée claire donc on peut comprendre l'erreur.

C'est vrai que sur le coup, à vitesse réelle, difficile de dire si le ballon est rentré ou pas même pour le 5ème arbitre ! Mais s'il ne sert pas à ça, il sert à quoi ? Les pénaltys ? En général, l'arbitre central est bien placé et prend lui seul la décision ...

faut aussi se servir de la vidéo, les télévisions d'aujourd'hui sont capables de remettre un ralenti en moins de 10 secondes, faut arrêté a la FIFA de dire que cela va allonger la duré d'un match...c'est moins long de revoir un ralenti, que de faire un arrêt de jeux pour une simulation ou pour une blessure :hum:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 21 Juin 2012, 09:23

Jay rold a écrit:
Watson a écrit:

faut aussi se servir de la vidéo, les télévisions d'aujourd'hui sont capables de remettre un ralenti en moins de 10 secondes, faut arrêté a la FIFA de dire que cela va allonger la duré d'un match...c'est moins long de revoir un ralenti, que de faire un arrêt de jeux pour une simulation ou pour une blessure :hum:

je propose une règle de 3 vidéos par match autorisé et par équipe...ça mange pas de pain :chant2: ( ça fonctionne au rugby )
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 21 Juin 2012, 16:25

Jay rold a écrit:je propose une règle de 3 vidéos par match autorisé et par équipe...ça mange pas de pain :chant2: ( ça fonctionne au rugby )

Si on veut copier le rugby alors la vidéo (et par vidéo il vaudrait mieux parler de technologie) doit s'arrêter au franchissement de ligne.
Pour le reste je suis résolument contre, la vidéo ne sera toujours qu'une demi-solution.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 22 Juin 2012, 07:37

Bon, le Portugal qui bat les tchèques 1-0 ! Bien qu'ils auraient pu gagné 4-0. Incroyable ce manque d'efficacité devant le but / manque de chance, j'ai vraiment cru que les tchèques allaient sur un mal entendu leur faire payer très cher.
Ça fera une demi Portugal - Espagne ou France ! Pas sur que les Portugais soient capable d'aller en finale mais si Ronaldo se montre à son avantage : le ballon d'or pourrait lui revenir finalement. Bien que Messi par se popularité a un avantage certain.
Pour rester dans mon HS : j'aimerai juste signaler qu'il pourrait avoir une surprise pour le ballon d'or : comme un certain Gomez. Si l'Allemagne arrive en finale de l'Euro et qu'il continue à marquer, il pourrait bien être un outsider plus que sérieux : 2ème meilleur buteur/vice champion de Bundesliga, 2ème meilleur de buteur et finaliste de la LC ! Aucun titre (pour le moment ?) mais une saison plus que correcte.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 22 Juin 2012, 20:51

Après où étaient les Tchèques face au Portugal, où sont les grecques face à l'Allemagne ? Les matchs de poules étaient plus intéressant ....
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar simpson5 » 22 Juin 2012, 22:11

J'ai finalement trouvé que c'était un beau match, avec des buts et des joueurs qui se sont bien battus sur le terrain. Victoire plus que logique des allemands.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Watson » 23 Juin 2012, 09:58

simpson5 a écrit:J'ai finalement trouvé que c'était un beau match, avec des buts et des joueurs qui se sont bien battus sur le terrain. Victoire plus que logique des allemands.

Bah la 2ème mi-temps à rattraper la première en faite ... La première était ennuyante à mourir d'où les propos que j'ai écrit durant la mi-temps. L'Allemagne fait bien figure de grande favorite, il n'y a pas photo à ce sujet ! Même l'Espagne n'arrive pas à leur cheville mais ça ne les empêchera pas de nous massacrer ce soir ;D
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message