Merci Greenfan
Bah je me dit qu avec 3 tribunes et les 4 angles identiques a la laterales + la tribune officielle telle quelle avec un toit uniforme partout , GG en jeterait carrement !!
jonjon a écrit:J ai une petite question :
Quelle aurait ete approximativement la capacité de GG si on avait prolongé le 2eme anneau de la tribune laterale ( celle avec le parcage )sur les 2 kops ( et en mettant le 1er anneau des kops au niveau du 1er anneau de la laterale ) histoire d avoir 3 tribunes homogene et les 4 quarts de virages identiques sur 2 niveaux ??
jonjon a écrit:J ai une petite question :
Quelle aurait ete approximativement la capacité de GG si on avait prolongé le 2eme anneau de la tribune laterale ( celle avec le parcage )sur les 2 kops ( et en mettant le 1er anneau des kops au niveau du 1er anneau de la laterale ) histoire d avoir 3 tribunes homogene et les 4 quarts de virages identiques sur 2 niveaux ??
figoress a écrit:Je trouve l'idée de construire des angles différents : certains avec des gradins, d'autre mêlant gradins et batîts très bonne. Cela permet de garder le caractère de GG et de construire un stade original et loin d'être stéréotypé !
Maintenant, il faut s'en donner les moyens et c'est au club de participer à l’achèvement du stade, pas aux collectivités largement endettées !!!!!!!
wolf99 a écrit:figoress a écrit:Je trouve l'idée de construire des angles différents : certains avec des gradins, d'autre mêlant gradins et batîts très bonne. Cela permet de garder le caractère de GG et de construire un stade original et loin d'être stéréotypé !
Maintenant, il faut s'en donner les moyens et c'est au club de participer à l’achèvement du stade, pas aux collectivités largement endettées !!!!!!!
Le club est locataire, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'a pas eut son mot a dire. Donc je vois mal en quoi il aurait interet a construire cet angle.
tek1 a écrit:wolf99 a écrit:figoress a écrit:Je trouve l'idée de construire des angles différents : certains avec des gradins, d'autre mêlant gradins et batîts très bonne. Cela permet de garder le caractère de GG et de construire un stade original et loin d'être stéréotypé !
Le club est locataire, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'a pas eut son mot a dire. Donc je vois mal en quoi il aurait interet a construire cet angle.
L'interet est simple pourtant ! Il s'agit d'augmenter la capacité du stade pour faire venir plus de monde (grosses affiches)
Cela va entrainer une augmentation des ventes de billets et donc une augmentation du CA billeterie pour le club (enfin je crois )
Skyman a écrit:Je ne pense pas que le club accepterait une (nouvelle) augmentation du loyer directement imputée à la construction de l'angle tel qu'il existe entre la tribune Nord et Henri Point.
Quand à la participation financière du club, elle ne serait envisageable qu'en cas de baisse de ce même loyer par rapport à celui prévu suite à la rénovation. Et là , c'est la ville qui n'accepterait pas je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités