• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lecorse62 » 20 Juin 2012, 11:27

C'est bien ce que je dis depuis le début, la rénovation et la direction du stade sont 2 dossiers différents.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 20 Juin 2012, 12:08

lecorse62 a écrit:C'est bien ce que je dis depuis le début, la rénovation et la direction du stade sont 2 dossiers différents.

Tout a fait, hate de voir les rendues, est j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement , j'espère que la marek / trannin / delacourt resteront comme sur les vues que nous connaissons , j'espère voir autre chose concernant la lepagnot :wink2: , wait and see mais hate de voir cela !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 20 Juin 2012, 13:16

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:C'est bien ce que je dis depuis le début, la rénovation et la direction du stade sont 2 dossiers différents.

Tout a fait, hate de voir les rendues, est j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement , j'espère que la marek / trannin / delacourt resteront comme sur les vues que nous connaissons , j'espère voir autre chose concernant la lepagnot :wink2: , wait and see mais hate de voir cela !

Moi j'espere tout simplement que vous remontiez en ligue 1 et qu'ensuite vous construisiez un nouveau stade de 50 000 places ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Juin 2012, 13:18

Bollaert:une annonce positive dans 15 jours ?

Image

Le projet de rénovation du stade Félix-Bollaert semble avancer de façon très positive du côté du RC Lens. Gervais Martel, président des Sang et Or, doit participer à une nouvelle réunion ce mercredi après-midi avec le Crédit Agricole. Sur ce point, les 2 parties avancent ensemble :

« On n’a pas ménagé nos efforts, les uns et les autres, sur le stade. On a encore une réunion dans l’après-midi et je suis extrêmement confiant car ça évolue dans le bon sens. Dans les 10-15 jours j’espère une annonce favorable pour le stade. C’est quelque chose qu’on avait tous à cœur pour les supporters, les gens qui gravitent autour du club. C’est très important pour l’avenir. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

source : Lensois.com
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 20 Juin 2012, 13:21

Et dans 15 jours , ils n'auront toujours pas trouvé d'accord et ça sera reporter au 15 aout...... :expdr:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 20 Juin 2012, 13:48

benoit62 a écrit:[...]

Le projet de rénovation du stade Félix-Bollaert semble avancer de façon très positive du côté du RC Lens. Gervais Martel, président des Sang et Or, doit participer à une nouvelle réunion ce mercredi après-midi avec le Crédit Agricole. Sur ce point, les 2 parties avancent ensemble :

« On n’a pas ménagé nos efforts, les uns et les autres, sur le stade. On a encore une réunion dans l’après-midi et je suis extrêmement confiant car ça évolue dans le bon sens. Dans les 10-15 jours j’espère une annonce favorable pour le stade. C’est quelque chose qu’on avait tous à cœur pour les supporters, les gens qui gravitent autour du club. C’est très important pour l’avenir. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

source : Lensois.com

D'où tu sors cette citation ?
Parce que moi, je vois un article fait par C. Schaad, et MARTEL n'y parle pas du tout de la rénovation.
http://www.lensois.com/articles/3962-je ... ent-serein

Martel n'y fait que jouer sa partition habituelle de pipeau symphonique.
Mention spéciale à cette remarque :
"Le Crédit Agricole et moi-même avons bien l’intention de finaliser ce dossier si on doit aller au bout." :D
Où l'art et la manière de dire tout et son contraire dans une même phrase.
C'est du high level, y'a pas à dire.

Sinon, il parle beaucoup plus de "l'actionnaire majoritaire fort" (aka le CANF), que de sa possible reprise en main du club.
Et il va même jusqu'à confondre le CA avec Margarita LOUIS DREYFUS, en pensant à demi-mots que le CA va puiser dans ses 300 milliards de fonds propres pour renflouer le club.

Pour le reste, c'est du vent.
Mais selon lui, il s'entend très bien avec les gens du CA :expdr:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 20 Juin 2012, 14:56

Une chose est sûre: le R.C. Lens ira mieux quand Martel n'y aura plus rien a faire. Ce type est une verrue avide de pouvoir. Qu'il se casse si il aime vraiment ce club. Il a fait de belles choses mais maintenant il est hors-jeu.
Courage amis lensois!!!
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxwellinho » 20 Juin 2012, 16:04

Luc Dayan futur président de Lens selon L'equipe (info non confirmée)...le CA vient de refuser de signer 6 nouveaux contrats dont celui de Lemoigne....
Maxwellinho
Newbie
Newbie

Message non lupar arty » 20 Juin 2012, 17:19

Maxwellinho a écrit:Luc Dayan futur président de Lens selon L'equipe (info non confirmée)

Si Martel ne reprend pas les rênes d'ici le 30 juin!!!!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Juin 2012, 17:26

tout a fait, et je vois mal , perso proposer un projet a la DNCG , si il n'avait pas d'argent derrière ! Je vois mal proposer avec des " si " .....
concernant l'article il vient de l'équipe, l'article à était posté sur lensois .com ( les deux fut posté d'ailleurs vienne de lensois .com)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 20 Juin 2012, 17:59

benoit62 a écrit:tout a fait, et je vois mal , perso proposer un projet a la DNCG , si il n'avait pas d'argent derrière ! Je vois mal proposer avec des " si " .....
concernant l'article il vient de l'équipe, l'article à était posté sur lensois .com ( les deux fut posté d'ailleurs vienne de lensois .com)

Ça fait un an que le dossier tourne en rond et que Martel nous annonce des issues favorables qui doivent être annoncées très vite.
Celle-ci rentre dans cette longue ligné !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 20 Juin 2012, 19:00

Alex231205 a écrit:Ce type est une verrue avide de pouvoir. Qu'il se casse si il aime vraiment ce club. Il a fait de belles choses mais maintenant il est hors-jeu.

Je crois pas qu'il soit avide de pouvoir. Je dirais plutôt qu'il mêle les sentiments et le business : ça fait pas toujours bon ménage ! Il en est l'exemple actuellement.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 20 Juin 2012, 20:37

Six contrats refusés

Le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du RC Lens, a refusé d'homologuer le contrat de six joueurs, dont Jérôme Lemoigne, Pierrick Valdivia et Yoann Thouzghar, que le club souhaitait recruter, a indiqué mardi Gervais Martel. Le président lensois espère que les joueurs patienteront jusqu'au 30 juin, date butoir à laquelle le président artésien peut racheter les parts du Crédit Agricole. Dans le cas contraire, un nouveau président, vraisemblablement l'ancien président du Losc Luc Dayan, prendrait le relais avec l'idée d'un autre recrutement et, peut-être, d'un nouvel entraîneur, Jean-Louis Garcia n'ayant pas été contacté par l'établissement bancaire. En attendant, Gervais Martel prépare son passage devant la DNCG, le 26 juin. Il y présentera un projet parallèle à celui du Crédit Agricole Nord de France dans l'éventualité où il trouverait de nouveaux investisseurs.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/292796

Donc il n'auarait pas encore la confirmation des nouveaux investisseurs?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Juin 2012, 21:09

Axelferis a écrit:
Six contrats refusés

Le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du RC Lens, a refusé d'homologuer le contrat de six joueurs, dont Jérôme Lemoigne, Pierrick Valdivia et Yoann Thouzghar, que le club souhaitait recruter, a indiqué mardi Gervais Martel. Le président lensois espère que les joueurs patienteront jusqu'au 30 juin, date butoir à laquelle le président artésien peut racheter les parts du Crédit Agricole. Dans le cas contraire, un nouveau président, vraisemblablement l'ancien président du Losc Luc Dayan, prendrait le relais avec l'idée d'un autre recrutement et, peut-être, d'un nouvel entraîneur, Jean-Louis Garcia n'ayant pas été contacté par l'établissement bancaire. En attendant, Gervais Martel prépare son passage devant la DNCG, le 26 juin. Il y présentera un projet parallèle à celui du Crédit Agricole Nord de France dans l'éventualité où il trouverait de nouveaux investisseurs.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/292796

Donc il n'auarait pas encore la confirmation des nouveaux investisseurs?

sa m'aurait pas étonné que tu aurais pas mis cet article, c'est refus on était fait en attendant le passage du club 0 la DNCG !
normalement après la réponse, nous saurons quoi ! Et je vois mal martel proposer un projet si pas d'argent derrière
Dernière édition par benoit62 le 20 Juin 2012, 22:17, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 20 Juin 2012, 21:55

on dit "nous saurons" fais un effort quoi!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message