• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar thepec » 18 Juin 2012, 19:29

Mdr :D

Un brun d'humour ne fait pas de mal! ;D
thepec
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lecorse62 » 18 Juin 2012, 20:00

IAMX a écrit:
lecorse62 a écrit:Va jouer dans ton stade à moitié vide.
Le jour où il sera plein, tu pourras revenir ici.

2 phrases, 2 conneries.
Soit tu es un abruti total, soit tu ne sais pas compter. A priori je pencherai pour les deux solutions. Il n' y a que toi qui pense qu'il n'y aura que 25 000 de moyenne et qu'il ne sera jamais plein. Bref, tu es complètement stupide.
un "grand" stade sans public je te dis

tu sais lire?

Si le LOSC veut compter sur des recettes aux guichets, il va falloir attirer des footix, comme toi, à coup de star comme le réalise le PSG.
Ce n’est pas l’ambiance et l’engouement populaire qui le rempliront

Capiche?
Dernière édition par lecorse62 le 18 Juin 2012, 22:19, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar wolf99 » 18 Juin 2012, 20:36

IAMX a écrit:
wolf99 a écrit:des photos quelqu'un de l'avancee du bardage?

Ca avance pas mal, dsl pour la qualité (smartphone) :

Image

un bel euro 1916 en perspective :expdr:
wolf99
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar IAMX » 18 Juin 2012, 20:44

lecorse62 a écrit:Il va falloir attirer des footixs, comme toi.

Gros lol.
Quand t'auras vu un dixième des matchs, des stades des deps que j'ai faits, tu pourras causer.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 18 Juin 2012, 22:10

lecorse62 a écrit:
tu sais lire?

Si le LOSC veut compter sur des recettes aux guichets, il va falloir attirer des footixs, comme toi, à coup de star comme le réalise le PSG.

Capiche?

Vas réhabiliter ton stade et laisse le losc et son magnifique projet tranquille. Tu pourras aller le vendredi à 18h 45 dans ton stade voir le match de ton équipe. Ensuite quand tu rentreras tu verras à 20h45 le match de L1 du vendredi soir sur bein sports. Tu verras certainement le magnifique stade avec son toit qui empêchera les spectateurs d'être mouillés contrairement à ton bollaert désuet et du siècle dernier.

A la base je respecte Bollaert mais quand je te lis j'ai juste envie que ton club reste en L2 bien longtemps.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Juin 2012, 22:11

IAMX a écrit:
Gros lol.
Quand t'auras vu un dixième des matchs, des stades des deps que j'ai faits, tu pourras causer.

Il y a que la vérité qui blesse :hihihihi:

Sinon non j'en ai vraiment pas envie
Car le silence de mort qui règne à chaque match, entre deux chants de footix, pourrait en endormir plus d’un.
Avec l'écho qui va y avoir ça peut être cool.
Moitié vide moitié plein, c'est comme on veut.
Dernière édition par lecorse62 le 18 Juin 2012, 22:16, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 18 Juin 2012, 22:14

Axelferis a écrit:
lecorse62 a écrit:
tu sais lire?

Si le LOSC veut compter sur des recettes aux guichets, il va falloir attirer des footixs, comme toi, à coup de star comme le réalise le PSG.

Capiche?

A la base je respecte Bollaert.
Sérieux ?
:D

tu manques pas d'air, toi
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 18 Juin 2012, 22:41

lecorse62 a écrit:Il y a que la vérité qui blesse :hihihihi:

Mouarf. Même mes élèves ne disent plus ça.
Ca confirme que t'es vraiment un gros blaireau :)
Je ferme la discussion avec toi, tu n'as pas le niveau pour discuter.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 18 Juin 2012, 22:57

:P on en reparle dans 31 ans
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Futur Roland Garros

Message non lupar Field-No-Artist » 19 Juin 2012, 17:49

francois a écrit:personne ne conteste la beauferie de roland garros. pas de doute je ne suis pas sur le bon forum
mais nadal qui se gratte les fesses et djokovic qui casse des chaises, ca doit vous plaire j'imagine

Y a pas moyen de le bannir lui ? Il reconnait lui-même ne rien avoir à faire ici mais ne semble pourtant pas touver la sortie tout seul.

6 messages : 6 pamphlets anti-sportif.

Merci d'avance de bien vouloir l'achever, qu'il aille se défouler ailleurs.
Field-No-Artist
Full Member
Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Juin 2012, 11:02

Jusqu'ici le public lillois est un public lambda, ne bénéficiant pas forcèment de bonnes conditions. Il ne faut pas se voir trop beau. mais la configuration du GS promets quand même de bien meilleures ambiances à l'avenir et je pense que beaucoup de supporters actifs lillois vont se donner pour montrer que nous ne sommes pas les rigolos décrits par certains.
J'espere que nous pourrons aller dans les escaliers et que le club aidera à mettre de l'ambiance. Par contre je regrette toujours que rien n'ai été fait pour mettre en Kop à l'opposé pour répondre aux chants de la tribune Nord.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hate88 » 20 Juin 2012, 11:21

Vos supportéres (disons actifs ) ne sont pas des rigolos, ils ont même une petite réputation , mais en dehors du stade ...
je suis quand même sceptique , je ne crois pas qu'un changement de stade change aussi les mentalités et agrandissent d'un coup le noyau ultras du stade.
En Allemagne la mentalité est différente donc la comparaison ne tient pas vraiment. SI on ajoute a cela que la volonté de la ligue et des dirigeants en général n'est pas de faire monter l'ambiance mais au contraire d'en construire une familiale, assise, ect , je suis vraiment sceptique.
Mais le problème n'est pas qu'a Lille. Marseille qui avait de bon groupes en virage n'a plus grand chose aujourd'hui.
hate88
Full Member
Full Member

Message non lupar Danyninho » 20 Juin 2012, 11:39

hate88 a écrit:Vos supportéres (disons actifs ) ne sont pas des rigolos, ils ont même une petite réputation , mais en dehors du stade ...
je suis quand même sceptique , je ne crois pas qu'un changement de stade change aussi les mentalités et agrandissent d'un coup le noyau ultras du stade.
En Allemagne la mentalité est différente donc la comparaison ne tient pas vraiment. SI on ajoute a cela que la volonté de la ligue et des dirigeants en général n'est pas de faire monter l'ambiance mais au contraire d'en construire une familiale, assise, ect , je suis vraiment sceptique.
Mais le problème n'est pas qu'a Lille. Marseille qui avait de bon groupes en virage n'a plus grand chose aujourd'hui.

t'es supporter lillois ? en tout cas sache que lille n'a pas d'ultras comme tu dis !!
les ultras sont un groupes de supporters a fond dans leur club pret a tout sache qu'a lille meme dans la defaite on ne se bat pas apres avec l'adversaire !!
on a une petite reputation :chant2: meilleur taux de remplissage depuis 2 ans je crois... meme si c'est un petit stade on a montré qu'on sait se deplacer en nombre ( coupe de france)
les gens qui se battent en dehors des stade a lille ne rentre ensuite pas dans le stade pour supporter leur equipe c'est juste pour se battre !!
crois pas que dans le kop tout le monde sera assis on en reparlera le stade a été concu pour faire "resonné" les chants !!
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Slam321 » 20 Juin 2012, 11:46

Je pense qu'ils parlent des quelques abrutis qui se battent en dehors du stade effectivement. Mais, dans le stade en lui même, il n'y a jamais de problème. Notre Kop a bien gonflé depuis notre arrivée au stadium et je pense qu'avec le GS on va voir arriver ou revenir un certain nombre de supporters actifs. Maintenant, on n'est pas chez les Bisounours et il va falloir se bouger pour que le GS chante. En tout cas, ça ne pourra qu'être mieux au GS.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tek1 » 20 Juin 2012, 12:13

J'ai vu (enfin entendu à la télé, c'est loin le Nord :hihihihi: ) de très bonnes ambiances au stadium pour certains gros match !
Je pense que le débat sur l'ambiance n'a pas lieu d'être ! Le GS va amener du monde et en plus le LOSC est sur une bonne dynamique, surtout à domicile. Ce stade fera du bruit, certainement plus que Gerland aujourd'hui (c'est une comparaison), ne vous inquiétez pas ;)
tek1
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café