EdenauGS a écrit:Javier.Coreupt a écrit:Même avis que Pepito, de l'extérieur, je le trouve À PEINE plus impressionnant que Bonal mais ça reste tout de même une magnifique future enceinte pour la Ligue 1
bou que c'est vilain et pas cool, faudrait peut etre vous poser la question est ce que ça vient pas des photos??? non??? une enceinte de 51000 places entièrement fermée, le comparer à Bonnal même de l'extérieur Mouhahaha
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de le voir en réel et ça n'a rien à voir, la dimension est bien là surtout dans les gradins, il sera impressionnant pour toutes les équipes visiteuses, et un peu comme à schalke, peut etre le plus impressionnant, et pas que pour la ligue 1, l'Europe également
AIM a écrit:EdenauGS a écrit:Javier.Coreupt a écrit:Même avis que Pepito, de l'extérieur, je le trouve À PEINE plus impressionnant que Bonal mais ça reste tout de même une magnifique future enceinte pour la Ligue 1
bou que c'est vilain et pas cool, faudrait peut etre vous poser la question est ce que ça vient pas des photos??? non??? une enceinte de 51000 places entièrement fermée, le comparer à Bonnal même de l'extérieur Mouhahaha
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de le voir en réel et ça n'a rien à voir, la dimension est bien là surtout dans les gradins, il sera impressionnant pour toutes les équipes visiteuses, et un peu comme à schalke, peut etre le plus impressionnant, et pas que pour la ligue 1, l'Europe également
Non mais vous lisez les conneries que vous sortez certain ? Sérieux jamais dans l'abus autant l'un
Que l'autre
cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?
Cost a écrit:cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?
Oui, apparemment on en est à 27 000
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Slam321 a écrit:Marseille sera certainement bien plus impressionnant que Lille, et je pense que ce sera un des stades les plus imposant d'Europe. Mais au delà de ça, cela restera quand même un stade rafistolé, qui manquera sans doute d'une certaine harmonie (en termes de symétrie). Lille aura quand même l'avantage de proposer un stade ultra compact, et je pense que si le Kop se déboruille bien, il y a moyen de mettre assez facilement une grosse ambiance, grâce à ce toît assez bas et enveloppant l'ensemble des tribunes.
Lille est un stade Arena et je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'ambiance dans les arenas de basket en Grèce est par exemple bien supérieure à celle des stades de foot. Ca promet!
IAMX a écrit:Cost a écrit:cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?
Oui, apparemment on en est à 27 000
Source ?
Van Basten a écrit:Comment accéder au Grand Stade ? c'est par ici
http://www.lillemetropole.fr/gallery_files/lmi_interactif/lmi_93/appli.htm
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités