Mac Fly a écrit:Réaction nullissime de la nouvelle Ministre des Sports qui fait payer à la ville son ancrage à droite...
On va quand même attendre la confirmtion officielle, mais j'avais pas un trop bon a priori sur cette femme dès le départ...
Je pense que la ville est susceptible de demander des dommages intérêts car les travaux ont commencé selon un engagement de l'état qui revient dessus avec le changement de majorité... les dommages financiers sont de l'ordre de 8 millions d'Euros...
Pitoyable.
Mac Fly a écrit:Réaction nullissime de la nouvelle Ministre des Sports qui fait payer à la ville son ancrage à droite...
On va quand même attendre la confirmation officielle, mais j'avais pas un trop bon a priori sur cette femme dès le départ...
Je pense que la ville est susceptible de demander des dommages intérêts car les travaux ont commencé selon un engagement de l'état qui revient dessus avec le changement de majorité... les dommages financiers sont de l'ordre de 8 millions d'Euros...
Pitoyable.
Mac Fly a écrit:Tu penses qu'il ne faut pas rentrer dans les raisons politiques et tu envoies des scuds sur le précédent Ministre des Sports...
Enfin bref c'est tellement évident qu'il s'agit là d'une décision purement partisane... (si c'est confirmé je le précise encore une fois).
Je trouve dommage qu'en France il n'y ait jamais d'unanimité sur les projets sportifs... ça dépasse le cadre politique il me semble.
Dans le cas du déménagement du MNS, le budget ayant déjà été voté par le précédent Minsitère des Sports, la ville aura certainement de quoi se retourner contre l'Etat s'il n'honorait plus ses engagements.
Sinon quand le Louvre a créé une annexe au stade Bollaert de Lens... sauf erreur de ma part il a bien été financé par le Minsitère de la Culture non???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités