PierreLOSC a écrit:Faudra espérer que même dans la journée le stade sera éclairé par un peu de lumière coloré parce que sur les photos ça fait vraiment gris. On peut trouver ça bien mais je pense qu'un peu de couleur ça ferait pas de mal
Alex231205 a écrit:La 1ère vidéo, perso, j'ai adoré. Je ne la connaissais pas du tout. Merci du partage, un bel hommage à Grimonprez-Jooris.
supp-du-losc a écrit:Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui postent des photos ici, c'est toujours un plaisir de les voir
Concernant le stade, j'aimerais en savoir plus à propos de la façade nord, où il n'y a toujours rien d'installé..
Y aura-t-il un écran géant, où autre chose pour le premier match le 18 Août ?
Et que sont les sortes de "cordes" que l'ont voit en zoomant sur les photos ?
Merci à vous pour vos réponses !
supp-du-losc a écrit:supp-du-losc a écrit:Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Tout d'abord je voulais remercier tout ceux qui postent des photos ici, c'est toujours un plaisir de les voir
Concernant le stade, j'aimerais en savoir plus à propos de la façade nord, où il n'y a toujours rien d'installé..
Personne pour m'éclairer ?
dan59 a écrit:sur la facade nord etait prevue un ecran qui fasse toute la facade mais il n'y a pas assez de recul donc il y aura un ecran plus grand que celui du stadium et sur le coté des annonces lumineuses
dan59 a écrit:supp-du-losc a écrit:supp-du-losc a écrit:Bonjour à tous ! Je vous suis depuis longtemps sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Personne pour m'éclairer ?
sur la facade nord etait prevue un ecran qui fasse toute la facade mais il n'y a pas assez de recul donc il y aura un ecran plus grand que celui du stadium et sur le coté des annonces lumineuses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités