Van Basten a écrit:pour la barbec toujours demain vers 12h30. pour en savoir plus suivre ce lien http://www.info-stades.fr/forum/buvette-du-stade/reunion-barbec-apero-pour-le-gs-de-lille-venez-nombreux-t1281.html
Sinon les tubes sur les panneaux de poly c'est vraiment la grosse deception dederniere minute. On y voit que les attaches !! (que ce soit en photos ou en reel ) .
Chtinico a écrit:killounissa a écrit:[...] le nouveau stade de Nice l eau du toit sera entièrement récupérer déjà pour remplir les bassins pour l arrosage et le trop plein sera évacué . donc l l eau du toit ne tombera jamais sur la pelouse .
Oui enfin, ce que je voulais dire, c'est que l'eau qui tombe sur la pelouse, c'est celle de la pluie qui tombe au milieu du stade et qui aurait du mal à tomber ailleurs vu qu'il n'y a pas de toit amovible.
Les eaux qui ruissellent sur les toitures de tribunes ne retombent pas sur la pelouse, à moins que celles ci ne soit vraiment très très mal conçues.
Celles du Donbass sont largement inclinées vers l'extérieur, Je ne vois donc pas trop comment elles pourraient laisser tomber l'eau de ruissellement sur la pelouse, d'autant plus qu'elles ne la surplombent pas.
Et d'ailleurs, sans doute que ces eaux sont également récupérées au Donbass.
A Lille aussi, je pense qu'ils récupèreront les eaux de pluies qui tomberont sur les toitures.
Sauf que comme on aura une toiture amovible, et donc beaucoup plus vaste, on en récupèrera beaucoup plus qu'à NIce
Et si quelqu'un dit qu'on en récupèrera d'autant plus qu'il pleut un peu plus souvent dans le Nord que sur la Côte d'Azur
(triple dose de photos by Rappha, fallait bien ça pour nous remettre du sevrage Merci )
LilleOlympix a écrit:J'étais déçu des premiers tubes sur les verrières, mais sur cette photo finalement ça le fait quand même grave
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités