benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:ça fait chier, j’étais abonné en trannin niv 1 depuis des années et pour partir c'était plus facile en partant par derrière.benoit62 a écrit:
J'ai lu la voix du nord se matin ..... il y a eu un nouvel article sur Lens et la position du C.A
Il est bien mentionné que le projet n'est pas abandonné et que sa y travaille avec la région ......
Après je sais que cette année les abonnés était limité cette année ...... donc possible que celle ne soit pas bonne ou....
Euh après sa dépend du secteur que tu es ...... car la trannin est un peu " enclavé" par rapport au reste du stade ........
On peut y venir que de la rue des cytises ou de la rue des tulipes ......
Et concernant le stationnement pas le choix que d'y allez a pieds via le parking bollaert ou se garer dans la résidence des fleurs.
Y un tout petit parking en terre rouge , me semble t-il derrière.
Je suis souvent allez en trannin aussi, c'est la ou j'allais le plus quand j'allais a bollaert et c'était en plus au niveau 1.
On y avait une très belle vue sur terrain ! Hormis les poteaux de soutiens qui commence a donné un style rétro au stade, mais plus d'époque malheureusement.
Et de plus on est a l'abris de la pluie, chose qu'au niveau 0 tu n'a pas , hormis si tu es assis tout a fond de celui -ci mais pas a proximité du terrains et des cages .
J'arrive par arras et je passe par le nouveau parking pour le louvres et ensuite sous la voie ferrée.
je suis porte 15 juste derrière les buts mais dans les premières rangées à la limite de la pluie.
Ouai au niv2 les poteaux c'est vraiment pas terrible
je vais voir s'ils font un prix en Xercès pour les gens qui sont déplacés pour les travaux.