Je suis tout à fait d'accord avec la réponse du supporter stéphanois. Pour avoir aussi habiter pendant des années au sud de lyon, la rocade est qui desservira le stade est déjà saturé en temps normal car elle a été construite il y ba plus de 20 ans et n a pas été agrandie depuis. Je n'ose imaginer avec un stade de cette capacité. D'autre part, l'absence d'un transport lourd type métro est rédhibitoire, le tramway seul ne pourra pas absorber le flux de spectateurs. Eh ne vous méprenez pas, si aulas est attaché à décines, la seule raison est financière. En effet, les achats de terrains à prix très réduits puis leurs reventes à des privés pour la constructions d hotels, de loisirs etc est sa priorité. D'autre part, une grande majorité des habitants résidant à proximité sont contre le projet, évoquant des nuisances. Contrairement à ce que dit aulas, il y a de la place à gerland surtout si la destruction du palais des sports est réalisée (car construction à villeurbanne d une grande salle de 12000).
De plus les infrastructures sont déjà présentes à gerland (tram, métro, gares), alors à quoi bon dépenser de l'argent public pour un projet privé ?
Je vous prie de croire que les recours contre le projet seront inévitables et retarderont le projet ayant dèjà pris 3 ans de retard.