burdeos a écrit:Il est bien ce bleu que tu nous montre figoress ,mais s'il pouvait etre encore plus foncé,presque noir ,il viellirai mieux et resterai assez foncé.
je suis désolé ,j'ai super peur d'avoir des sièges qui palissent et qui deviendraient bleu ciel comme au velofrome .
Kriska a écrit:Pour moi, l'aspect esthétique du stade est magnifique et original. Mais ce qui m'inquiète vraiment c'est que, malgres quelques vues lointaines du stade, on ne connaît rien d'autre du stade ( intérieur des tribunes, sièges, vestiaires, même la coursive que l'on voit de façon très vague...). Tout est complètement flou et cela m'inquiète énormément!!!!! Quand je vois les autres stades tout est connu et expliqué. Cela se voit dans les vidéos de présentations. La notre on voit plus les acteurs que le stade..savez vous si d'autres images ou vidéos vont sortir ou si nous resterons sur notre faim encore longtemps????
il s'oppose c'est tout car c'est le role de l'opposition.
burdeos a écrit:Bien gigie! Bonne trouvaille!! Comme quoi, si on veut ,on en trouve des nouvelles images, si on cherche bien!!Je crois bien ne l'avoir jamais vu celle là .C'est vrai qu'il est magnifique ce stade comme ça!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités