Cette seconde phase de travaux qui entraîne une nouvelle configuration du stade va s’appliquer dès le 15 septembre 2012 pour le troisième match à domicile, ASSE / FC Sochaux Montbéliard :
- Ouverture de la tribune Nord (Paret) ainsi que du virage Nord-Est (entre Paret et Point)
- Fermeture de la tribune Sud (Snella) jusqu’à la fin de la saison.
- Déplacement des Green Angels en bas de la tribune Henri Point (occupé la saison dernière par les Magic Fans).
- Accès aux nouvelles tribunes par l’arrière de celles-ci (actuellement il se fait par les côtés)
Fin octobre, le virage Nord-Ouest (entre Paret et Faurand) ne sera plus en travaux et donc ouvert au public. Mais les travaux se déplaceront vers la partie Nord de la tribune Faurand, qui sera, quand à elle, inaccessible.
Cette seconde phase de travaux s’inscrit dans le cadre de la rénovation du stade Geoffroy Guichard à l’occasion de l’accueil de l’Euro 2016 par la ville de Saint-Etienne. La rénovation d’envergure que subit le stade offrira une harmonie architecturale tout en préservant l’esprit du Chaudron.
Plus d’informations : http://www.geoffroyguichard2016.com
La seconde phase de travaux du stade Geoffroy Guichard débutera le 1er septembre 2012...
Pour les deux premiers matchs de la saison, la configuration reste la même que la saison dernière.
Cette seconde phase de travaux qui entraîne une nouvelle configuration du stade va s’appliquer dès le 15 septembre 2012 pour le troisième match à domicile, ASSE / FC Sochaux Montbéliard :
Ouverture de la tribune Nord (Paret) ainsi que du virage Nord-Est (entre Paret et Point)
Fermeture de la tribune Sud (Snella) jusqu’à la fin de la saison.
Déplacement des Green Angels en bas de la tribune Henri Point (occupé la saison dernière par les Magic Fans).
Accès aux nouvelles tribunes par l’arrière de celles-ci (actuellement il se fait par les côtés)
Fin octobre, le virage Nord-Ouest (entre Paret et Faurand) ne sera plus en travaux et donc ouvert au public. Mais les travaux se déplaceront vers la partie Nord de la tribune Faurand, qui sera, quand à elle, inaccessible.
Cette seconde phase de travaux s’inscrit dans le cadre de la rénovation du stade Geoffroy Guichard à l’occasion de l’accueil de l’Euro 2016 par la ville de Saint-Etienne. La rénovation d’envergure que subit le stade offrira une harmonie architecturale tout en préservant l’esprit du Chaudron.
roma a écrit:oui je viens d agrandir mes photos. et je crois bien que les sieges sont soit gris soit vert tres fonces
Branqui a écrit:Je suis un peu d'accord avec micky le bardage dans l'angle est terminé depuis lundi, j'y passe tout les jours devant mais il attaque l'autre tribune que lundi c'est bizarre
jafre a écrit:Il y aura sûrement des pubs sur la partie en tôle dans la continuité d' HP, ça passera mieux.
donc je dois rêver...ChaudronOnFire a écrit:regardez en haut de la jupe à droite, ces petits traits n'y étaient pas avant, du coup la jupe doit être bien droite maintenant. Il faudrait une photo d'ensemble de la charpente.
MurVert a écrit:la bande d'asphalte devant le kop va t elle etre reprise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités