• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Watson » 14 Juin 2012, 19:47

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:Vous n'êtes pas obligé de venir faire les rageux à longueur de journée non plus

sa changera pas hein !

Vous n'êtes pas obligé de leur répondre à chaque fois qu'ils se pointent sur le topic aussi. S'ils n'ont plus de spectateurs, ils se lasseront et iront sur un autre topic.
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 19:47

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:Vous n'êtes pas obligé de venir faire les rageux à longueur de journée non plus

sa changera pas hein !

on voit à peine qu'ils ne viennent que pour ça.
Je ne vois pas pourquoi ça les fait tant chier que Lens ait une rénovation pour l'euro.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 19:48

Watson a écrit:
benoit62 a écrit:

sa changera pas hein !

Vous n'êtes pas obligé de leur répondre à chaque fois qu'ils se pointent sur le topic aussi. S'ils n'ont plus de spectateurs, ils se lasseront et iront sur un autre topic.

tu remarqueras qu'on ne va pas polluer le topic du GS contrairement à eux
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Juin 2012, 22:29

IAMX a écrit:
IAMX a écrit:
thepec a écrit:Regardez les topics de Bordeaux, Toulouse,aucune info officielle,aucune intervention sur le topic.

Forcément, aucun engouement autour de ces deux clubs.

Le LOSC.
Vas y rigole, arguments à l'appui...

En regardant les chiffres de l'affluence du LOSC depuis plusieurs saisons,on se rend compte que le club n'attire que entre 13 000 et 16 000 spectateurs...(si on enleve les 2 dernieres saisons ou le lcub est au top) parce que si t'enleve les match face a Lyon qui se déroulent au Stade de France (en 2007-2008 et 2008-2009)l'affluence de ces 2 années est de 13-14 000 au lieu de 17 000.

Donc si t'as des arguments pour me montrer qu'a Bordeaux y'a aucun engouement (quand on supporte Lille,c'est assez cocasse),j'attends.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 14 Juin 2012, 22:42

Marine&Blanc a écrit:En regardant les chiffres de l'affluence du LOSC depuis plusieurs saisons,on se rend compte que le club n'attire que entre 13 000 et 16 000 spectateurs...(si on enleve les 2 dernieres saisons ou le lcub est au top) parce que si t'enleve les match face a Lyon qui se déroulent au Stade de France (en 2007-2008 et 2008-2009)l'affluence de ces 2 années est de 13-14 000 au lieu de 17 000.

Donc si t'as des arguments pour me montrer qu'a Bordeaux y'a aucun engouement (quand on supporte Lille,c'est assez cocasse),j'attends.

13-14 000 c'est déjà beaucoup si tu connais le stadium.
A Bordeaux, c'est quand même de notoriété publique qu'il n'y a qu'une passion modérée pour le club, les Bordelais eux-mêmes le disent. Les diffuseurs télés ne se pressent pas non plus pour diffuser Bordeaux. Ce n'est pas tant que le club ne soit pas populaire, c'est juste qu'il laisse les gens indifférents, un peu comme Rennes. Un club pépère, sans vague, sans crise. Même l'année du titre, tout le monde s'en foutait un peu de Bordeaux. Ce n'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Mais tout ce que tu lis là, tu le savais déjà, donc je comprends à peine ton étonnement face à mon post précédent.
Par contre, je ne comprends pas en quoi le fait d'être lillois rend la critique "cocasse".
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 15 Juin 2012, 14:32

Les événements confirment ce que je disais : une rénovation aux rabais à tous les points de vu.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher les garde-corps, peut être recyclent-ils les déchets de leurs chantiers de démolition :hum:

Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 15 Juin 2012, 14:46

je crois que tout le monde sera d'accord avec moi en disant : ferme-la figoress !
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar figoress » 15 Juin 2012, 14:55

ChaudronOnFire a écrit:je crois que tout le monde sera d'accord avec moi en disant : ferme-la figoress !

Je suis vraiment désolé pour toi si tu as des goûts de chiotte à ce point.
Ce n'est pas le cas de tout le monde ici heureusement.
Tu es pour l'instant la seule personne à trouver ces barrières jolies, tu dois vivre dans un bidonville pour aimer toute cette ferraille, je ne vois pas d'autre explication.
Et s'il te plait, faut que tu apprennes à garder tes nerfs, c'est pas si grave si une personne comme moi n’encense pas ce stade autant que tu le voudrais.

Branqui a écrit:Merci pour les photos :perfect: effectivement les barrières en acier sont pas top top :sleep:

Fort-et-Vert a écrit:je sais pas mais faut quelque chose c'est trop laid
ça me rappelle les boucliers de CRS dans les manifs :(

roma a écrit:photo du vendredi horrible les barrieres en verres
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 15 Juin 2012, 14:57

comme j'ai dit il est impossible de mettre des rideaux en dentelle, les gros bourins lyonnais et marseillais il faudra bien les contenir donc il faut du dur en fer, à moins que Einstein figoress n'est une autre idée de génie. De plus c'est transparent et ça se plie pour quand il y aura les stéphanois, donc compte tenu de toutes les contraintes c'est une nouvelle fois le choix parfait.
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar figoress » 15 Juin 2012, 14:59

ChaudronOnFire a écrit:comme j'ai dit il est impossible de mettre des rideaux en dentelle, les gros bourins lyonnais et marseillais il faudra bien les contenir donc il faut du dur en fer, à moins que Einstein figoress n'est une autre idée de génie. De plus c'est transparent et ça se plie pour quand il y aura les stéphanois, donc compte tenu de toutes les contraintes c'est une nouvelle fois le choix parfait.

Et c'est toi qui me demandes d'apporter de la nuance dans mes propos :hihihihi:
Le choix parfait. C'est énorme :expdr: :super:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 15 Juin 2012, 15:02

figoress a écrit:
ChaudronOnFire a écrit:comme j'ai dit il est impossible de mettre des rideaux en dentelle, les gros bourins lyonnais et marseillais il faudra bien les contenir donc il faut du dur en fer, à moins que Einstein figoress n'est une autre idée de génie. De plus c'est transparent et ça se plie pour quand il y aura les stéphanois, donc compte tenu de toutes les contraintes c'est une nouvelle fois le choix parfait.

Et c'est toi qui me demandes d'apporter de la nuance dans mes propos :hihihihi:
Le choix parfait. C'est énorme :expdr: :super:
tu ne sais rien proposer mais pour critiquer y a du monde, laisse faire les gens qui savent et n'interviens plus, pour le bien de tous.
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar popote67 » 15 Juin 2012, 15:34

Ah p..., Figoress et Vegeta43/Stadeanglais/ChaudronOnFire, vous commencez à me les brisez menues, tas de connards aigris et je-sais-tout...

Je vais sur ce forum pour lire des propos intelligents et des propositions concrètes (exemple : une bande de bardage sur Henri Point, en haut, entre les cylindres, j'y pensais aussi), et aussi pour connaître les opinions des uns et des autres, mais pas la peine de rabâcher 127 fois en une semaine ce que tout le monde sait déjà : que seuls vous avez la vérité et que les autres c'est que des cons.

Une bonne fois pour toutes : attendez que tous les stades soient terminés (ou quasi) pour lâcher des rafales de posts disant que c'est moche, mal fini, pas bien pensé, et si vous avez des millions d'euros à dépenser, allez-y !
Et une bonne fois pour toute, ce serait bien qu'on arrête de penser qu'en France, dans le domaine des stades, des arts déco ou de la puériculture, tout est toujours plus nul qu'ailleurs ! Il y a quelques mois, c'était sur les stades allemands que l'on se paluchait (parfois à raison), maintenant c'est la Pologne qu'il faut suivre, pays qui a bien plus de croissance que nous et qui n'a peut-être pas les mêmes priorités (il y a beaucoup de TGV en Pologne, par exemple ?).

On peut me virer du forum, ce ne sera pas grave, je ne vis pas pour ce site et je continuerai à le visiter quand même, sans intervenir et en profitant du savoir de certains, beaucoup trop souvent entrecoupé de conneries d'aigris.
Les opinions oui, heureusement, mais si c'est pathologique et si l'insulte est à tout moment aux bords des lèvres, il faut consulter. Tiens, allez consulter en Pologne et perdez vous en chemin ! :perfect:

Sinon, merci à dispo74, Nivek, roma et le fan de Nicolita (dont j'ai oublié le nom :-[ ), les Corses (RCLD ?, Nicko2a ?) et aussi Dugalizadane et parcdesprinces sur d'autres forums, c'est toujours intéressant de lire vos propos (même si je n'ai quasi rien compris à l'histoire de la jupe de GG)...
popote67
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar manufer42 » 15 Juin 2012, 15:48

micky a écrit:Bon sang mais c'est pas croyable cette lenteur des travaux aussi bien le bardage que la couverture du toit que les tribunes.
Ce ne sera surement pas terminer en septembre !!

+1 à croire que les charpentiers et les couvreurs étaient en vacances cette semaine !!!
manufer42
Full Member
Full Member

Message non lupar Barbibul » 15 Juin 2012, 16:18

figoress a écrit:Les événements confirment ce que je disais : une rénovation aux rabais à tous les points de vu.
Je ne sais pas où ils sont allés chercher les garde-corps, peut être recyclent-ils les déchets de leurs chantiers de démolition :hum:

A cause de dépressifs comme toi j'ai de moins en moins envie de lire ce forum, c'est agaçant...
Petit message perso:
Tu ne voudrais pas arrêter de nous bourrer?
Prends tes cachets et va faire un tour, sois heureux!
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Elie » 15 Juin 2012, 16:24

Sinon pour tous ceux qui en ont marre, la solution est simple, Ignorez
Cliquez sur ce lien : ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=figoress
Elie
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café