ChaudronOnFire a écrit:Alex a écrit:Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !
et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?
faut arrêter de vouloir des stades neufs de 25 000 places pour tous les clubs de L1,L2,national,CFA et DH
Bon mon loulou tu va déjà commencer par te calmer, parce que moi j'ai toujours été courtois avec tout le monde ici et je n'ai jamais donné de surnom à qui que ce soit. (et dire à quelqu'un "Einstein" c'est une sorte d'insulte, oui).
Enfin bref. Au lieu de t'émoustiller sur ce que je dis, relis plutôt. Je n'ai jamais dit que je voulais un stade de 25 000 places pour Ajaccio. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient avoir un stade super bien, je défend d’ailleurs nombreux stades sous-estimés en France donc s'il y a bien quelqu'un à qui tu ne peux pas dire ça, c'est bien à moi.
C'est vraiment génial pour la Corse et la ville d'Ajaccio d'avoir la possibilité et la chance d'avoir deux clubs pros dans la même ville. Mais défois le rêve dépasse la réalité économique, et une ville comme Ajaccio qui 'na que très peu d'argent de disponible doit revenir à la raison. Comme quelqu'un l'a justement dit ici, il aurait été plus judicieux de partager le stade et de faire une bonne rénovation de celui-ci en attendant de voir si le Gazelec a les moyens de se maintenir. Cela aurait couté bien moins chère.
Enfin, ils ont fait des travaux. Oui enfin ils ont plutôt démontés une tribune qui était trop près du terrain : ils n'auraient pas pu jouer dedans s'ils gardaient la tribune. Démonter une tribune, je n'appelle pas ça rénover un stade mais plutôt bricoler pour faire passer la pilule plus facilement : ba ouai on ne peut rien leur reprocher sur le règlement.