• Publicité

[Ajaccio] Stade Ange Casanova (4.158)

Les stades du championnat National de football

Re: [Ajaccio] Stade Ange Casanova (3,000>8,100) - GFC Ajacci

Message non lupar Alex » 15 Juin 2012, 09:28

ChaudronOnFire a écrit:
Alex a écrit:Ce stade est une blague.
non c'est un stade de club amateur, c'est pas Manchester.

Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 15 Juin 2012, 09:42

Alex a écrit:
ChaudronOnFire a écrit:

Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !

En meme temp c'est un exploit pour une ville comme Ajaccio d'avoir 2 clubs pro avec une division d'ecart donc ils ont monté plus vite que prévu parcontre je comprend pas que le gazelec ne joue pas dans le meme stade que l' AC ajaccio en attendant de construire leur nouveau stade dans quelque années car en national ce n'est pas encore trop génant de jouer dans ce stade mais en ligue 2 , les travaux d'améliorations vont couter quand meme pépéte et on ne sait meme pas si ils vont perdurer en ligue 2 donc si c'est pour faire l'ascenceur autant jouer chez le frere ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar a.bruschini » 15 Juin 2012, 10:20

SoluTurchinu a écrit:Merci pour ces éclaircissements A. Bruschini ! ;)
Par hasard, est-ce que tu sais quand sera(ont) presenté(s) le(s) projet(s) ?

Sa par contre je sait pas si ils seront divulguer.

En attendant, voici une petite vidéo de l'avancé des travaux au 13 juin.
Les murs de soutien commenceront à être monter à partir de la semaine prochaine

http://www.dailymotion.com/video/xrizhr_travaux-du-stade-ange-casanova-13-06-12_sport
a.bruschini
Newbie
Newbie

Message non lupar ChaudronOnFire » 15 Juin 2012, 13:18

Alex a écrit:
ChaudronOnFire a écrit:

et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?

faut arrêter de vouloir des stades neufs de 25 000 places pour tous les clubs de L1,L2,national,CFA et DH
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar thepec » 15 Juin 2012, 13:27

ChaudronOnFire a écrit:et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?

Je connais qu'une seule personne qui utilise cette "insulte", et il a été banni par deux fois. A quand la troisième? :hihihihi:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 15 Juin 2012, 13:32

je vois pas qui et je savais pas qu'Albert Einstein était une insulte, je croyais que c'était un grand physicien.
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2012, 16:58

Faut pas non plus oublier que la corse n'a pas de " GROS MOYENS " financier non plus , la Corse c'est pas non plus le Qatar !
Ils ont déjà bien du mal a finir complètement Armand Césari et François Coty , alors si a cela on doit ajouté le Gazelec d’Ajaccio !

Chaque chose en sont temps aussi . C'est déjà pas si mal qui feront une tribune côté route du stade, car il est difficilement possible de faire mieux, vue l'enclavement du stade ....... et notamment derrière les buts, le mieux et de s'inspiré du stade du FC Braga, posté précédemment sur le topic de l'ACA.

Deux tribune comme la nouvelle qu'ils ont conçu a Armand Césari serait parfait pour vous. Deux tribune d'environ 5000 place chacune, et a la limité ( je sais pas si il y aura des personne derrière le buts qui est a gauche de l'officiel ( vue de face bien sur ) , mais si oui sa peut faire un petit stade d'environ 10000/11000 places, un peu plus petit que Coty mais bon, ca serait déjà une belle infrastructure pour cette équipe ! :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicko2a » 16 Juin 2012, 13:01

c'est vrais, il faudrait faire 2 laterales
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex » 16 Juin 2012, 20:33

ChaudronOnFire a écrit:
Alex a écrit:Non, le GFCA est un club professionnel maintenant et joue en Ligue 2. C'est totalement indigne du monde professionnel, même le stade de ma ville qui joue en CFA2 est aussi bien !
et avant ça ils étaient où Einstein ? et ils font pas des travaux pour être aux normes de la L2 ?

faut arrêter de vouloir des stades neufs de 25 000 places pour tous les clubs de L1,L2,national,CFA et DH

Bon mon loulou tu va déjà commencer par te calmer, parce que moi j'ai toujours été courtois avec tout le monde ici et je n'ai jamais donné de surnom à qui que ce soit. (et dire à quelqu'un "Einstein" c'est une sorte d'insulte, oui).

Enfin bref. Au lieu de t'émoustiller sur ce que je dis, relis plutôt. Je n'ai jamais dit que je voulais un stade de 25 000 places pour Ajaccio. Je n'ai jamais dit qu'ils devaient avoir un stade super bien, je défend d’ailleurs nombreux stades sous-estimés en France donc s'il y a bien quelqu'un à qui tu ne peux pas dire ça, c'est bien à moi.

C'est vraiment génial pour la Corse et la ville d'Ajaccio d'avoir la possibilité et la chance d'avoir deux clubs pros dans la même ville. Mais défois le rêve dépasse la réalité économique, et une ville comme Ajaccio qui 'na que très peu d'argent de disponible doit revenir à la raison. Comme quelqu'un l'a justement dit ici, il aurait été plus judicieux de partager le stade et de faire une bonne rénovation de celui-ci en attendant de voir si le Gazelec a les moyens de se maintenir. Cela aurait couté bien moins chère.

Enfin, ils ont fait des travaux. Oui enfin ils ont plutôt démontés une tribune qui était trop près du terrain : ils n'auraient pas pu jouer dedans s'ils gardaient la tribune. Démonter une tribune, je n'appelle pas ça rénover un stade mais plutôt bricoler pour faire passer la pilule plus facilement : ba ouai on ne peut rien leur reprocher sur le règlement.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar RCLD » 22 Juin 2012, 20:58

Les murs se montent :

Image
Image
Image
Image
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar GUIGS007 » 06 Juil 2012, 16:52

Pas de photos récentes à ce mettre sous la dent ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar a.bruschini » 07 Juil 2012, 14:10

Toutes les précisions sur le stades dans la conference de presse a partir de 7:50 min et des plans de l'avancées des travaux
http://www.gfca-foot.com/v1/rinascemu-cu-voi/
a.bruschini
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 07 Juil 2012, 15:35

a.bruschini a écrit:Toutes les précisions sur le stades dans la conference de presse a partir de 7:50 min et des plans de l'avancées des travaux
http://www.gfca-foot.com/v1/rinascemu-cu-voi/

des places en moins à cause des travaux autour du terrain,mais une tubulaire de 500 places pour la tribune coté route.
je vois pas trop ce que çà peut donner,peut être quelqu’un a un plan,ou même un croquis?

sinon les exigences diverses de la ligue semblent être remplies,ou vont l’être au début du championnat.

bonne suite!
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RCLD » 12 Juil 2012, 20:34

J'alimente un peu :

Travaux murs :
Image
Image

Travaux nouvelle tribune :
Image
Image