Merci pour le plan.
Désolé pour ton arrêt.
La météo, j'ai consulté météo France et c'est stable de jeudi à mercredi donc ça devrait aller.
Tan59 a écrit:Aux dernières nouvelles , Dimanche il doit pleuvoir !! Cela, en plus de l'absence de Van Basten, ne serait il pas judicieux de reporter d'une semaine ??
Parce qu'un barbec' sous la pluie plus 'absence du principal instigateur , c'est pas génial .... ( en plus, ma soeur m'a invité dimanche midi pour l'anniversaire de mon filleul...)
Van Basten a écrit:Tan59 a écrit:Aux dernières nouvelles , Dimanche il doit pleuvoir !! Cela, en plus de l'absence de Van Basten, ne serait il pas judicieux de reporter d'une semaine ??
Parce qu'un barbec' sous la pluie plus 'absence du principal instigateur , c'est pas génial .... ( en plus, ma soeur m'a invité dimanche midi pour l'anniversaire de mon filleul...)
Que je ne sois pas là c'est pas le plus important. Mais c'est vrai que s'il pleut c'est pas terrible . Qu'en pensent les autres ?
Van Basten a écrit:@adrienne ru ramenes tojkours ton barbec' (et son charbon ?).
Par contre ma santé n'est pâs encore a son tip top, j'espere etre là mais c'est pas encore sur. De topute façon vous avez toutes les coordonnées de lieux et de temps.
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités