rien d'étonnant. Maintenant que les choses "sont bien faites" du côté de Lille, les banques et entreprises vont investir dans du sérieux.
c'est malheureusement le retour de bâton qui sanctionne l'incompétence qui sévit depuis quelques années à lens.[/quote]
Si c'était encore que les entreprises, mais je connais des amateurs de foot Lillois qui allaient à Lens et qui vont rapatrier également avec le stade
[/quote]
Je ne vois pas de qui tu parles
[/quote]
C'est vrai que le RC Lens est au plus mal en ce moment, et notamment, Gervais MARTEL.
Pour autant, perso, je ne m'en réjouis pas. Je pense, moi, que la région peut avoir, et mérite, deuc gros clubs. Le temps n'est pas bien loin où tout le monde se réjouissait d'avoir quatre clubs dans l'élite.
Je regrette les grands derby et ne serait-ce que pour ce stade, j'attends les prochains.
Enfin, pour terminer sur MARTEL, c'est vrai qu'il a déconné mais il a aussi énormément donné à son club. Sa seule connerie, c'est d'avoir voulu continuer à gérer à la bon père de famille alors que les temps ont changé. Il n'a pas su partir au bon moment. C'est tout.