phil76 a écrit:ChaudronOnFire a écrit:bon allez j'énumère, tant pis je serai rouennais pendant un moment
...
Je retiens la couleur des carrelages des sanitaires, c'est une évidence, c'est moche...et ce n'est pas une question de goût.
L'omniprésence du bleu...pour moi les murs au-dessus des derniers sièges auraient du être peints en bleu en présidentielle uniquement, comme ils le sont d'ailleurs, parce qu'à cet endroit ils font près de 3 mètres de haut et, brut, ça faisait trop mais je pensais qu'ils s'arrêteraient là . Ils ont fait de même sur le reste des hauts murets et j'avoue que ça fait peut-être too much blue.
Les poteaux lucioles également, moi j'aime bien mais je comprends la critique (qui n'est valable que le jour donc hors organisation d'évènements et de très près).
Ca fait donc un défaut absolu (les gogues, on est tous d'accord), le reste ça a été dit et répété, ressassé, rabâché, comme la dissymétrie des sièges qui est normale vu qu'ils ne sont pas tous vissés, ou bien encore la tension du téflon qui se règle avec le temps... le simple fait de se renseigner un peu, vu que c'est un matériau qui est présent dans de plus en plus de stades, et on sait qu'il s'étire jusque 600 fois sa taille donc que sa tension finale demande du temps. Et comme j'ai pas envie de ré-expliquer pour la nonantième fois...
Le "T" autour des portes...pas compris. On doit pas avoir le même alphabet.
Bref, que des défauts qui ont quasiment tous été expliqués, suffit de lire un peu et de s'intéresser plutôt que de débouler comme un chien dans un jeu de quille.
Ceci dit, on a déjà eu
StadeAnglais puis Yannou, ça fait un maillon de plus à la chaîne pas la plus futée qu'on ait connue.