C'est assez rare de voir un stade français faire autant l'unanimité !
On frôle le sans faute au Havre ! Il ne manque qu'un lettrage Hac au milieu des deux tribunes latérales et tout serait parfait !
il est loin d'être parfait, il y a plein de trucs qui ne me conviennent pas dans ce stade. Quand j'entends "plus beau stade de France" j'ai envie de m'étouffer.john steed a écrit:C'est assez rare de voir un stade français faire autant l'unanimité !
On frôle le sans faute au Havre ! Il ne manque qu'un lettrage Hac au milieu des deux tribunes latérales et tout serait parfait !
ChaudronOnFire a écrit:il est loin d'être parfait, il y a plein de trucs qui ne me conviennent pas dans ce stade. Quand j'entends "plus beau stade de France" j'ai envie de m'étouffer.john steed a écrit:C'est assez rare de voir un stade français faire autant l'unanimité !
ces 2 points c'est déjà 2 ENORMES défauts. Ensuite j'exagère volontairement comme on a beaucoup exagéré dans le sens flagellation dernièrement.Watson a écrit:ChaudronOnFire a écrit:il est loin d'être parfait, il y a plein de trucs qui ne me conviennent pas dans ce stade. Quand j'entends "plus beau stade de France" j'ai envie de m'étouffer.john steed a écrit:C'est assez rare de voir un stade français faire autant l'unanimité !
J'ai bien envie de savoir ce qui ne te convient pas ?
Pour ma part, j'en vois 2 !
La première, c'est cette mode de faire des stades à 2 étages pour des stades de 20-25 places ! Ils n'ont qu'à faire des étages en présidentielle pour faire des loges s'ils le souhaitent mais ça ne sert à rien sinon.
La deuxième, le nombre de portes qu'ils ont mis pour les tribunes derrières les buts ... J'en compte 8 qui permettent d'accéder à ces tribunes ... Il y en a seulement 6 en présidentielle ! Cherchez l'erreur ?
Mais finalement, le plus stade de France, je sais pas, ça dépend forcément des goûts, etc. Mais parmi tous ceux qui sont sorti de terre dernièrement, c'est clairement le mieux pensé
il est loin d'être parfait, il y a plein de trucs qui ne me conviennent pas dans ce stade. Quand j'entends "plus beau stade de France" j'ai envie de m'étouffer.
neon972 a écrit:petit reportage sur l'engoument des suporteurs pour l'inauguration sur FR3
http://haute-normandie.france3.fr/info/ ... 26919.html
bon allez j'énumère, tant pis je serai rouennais pendant un momentkarlito a écrit:il est loin d'être parfait, il y a plein de trucs qui ne me conviennent pas dans ce stade. Quand j'entends "plus beau stade de France" j'ai envie de m'étouffer.
Dis-nous plutot ce que tu aimes dans ce stade, ça iras plus vite !
En tant que havrais, ce stade je l'aime et il me plait.
Je ne dirais pas que c'est le plus beau stade de France, car il y a d'autres beaux stades (SDF, Parc des Princes, Beaujoire, GS Lille...) et puis les gouts et les couleurs sont propres à chacuns. Par contre je pense que c'est le plus beau des 25/30 000 places.
Je le trouve très bien réalisé, et pour connaitre des personnes qui y travaillent, les finissions sont très bonnes selon-eux.
Je regrette qu'il n'y ai pas de lettrage mais déjà les sièges bleu c'est pas mal !
j'ai jamais rien demandé et je m'en fous si on le voit un peu, mais pas trop. Et les sièges coques laissent moins voir le béton que les rabattables, il n'y a rien de plus logique.keko a écrit:"les sièges rabattables qui laissent trop voir le béton quand ils sont vides ."
J'ai du mal avec cet argument là .. tu pourrai me citer un stade ou le béton n'apparait pas sous les sièges ?
Et puis si le béton n'aurait pas été visible, d'autres auraient trouver à redire comme quoi les sièges sont trop proches les uns des autres lol. Vous voulez de l'espace entre les sièges pour plus de confort mais pas trop ! sinon on voit le béton
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 50 invités