Ah p..., Figoress et Vegeta43/Stadeanglais/ChaudronOnFire, vous commencez à me les brisez menues, tas de connards aigris et je-sais-tout...
Je vais sur ce forum pour lire des propos intelligents et des propositions concrètes (exemple : une bande de bardage sur Henri Point, en haut, entre les cylindres, j'y pensais aussi), et aussi pour connaître les opinions des uns et des autres, mais pas la peine de rabâcher 127 fois en une semaine ce que tout le monde sait déjà : que seuls vous avez la vérité et que les autres c'est que des cons.
Une bonne fois pour toutes : attendez que tous les stades soient terminés (ou quasi) pour lâcher des rafales de posts disant que c'est moche, mal fini, pas bien pensé, et si vous avez des millions d'euros à dépenser, allez-y !Et une bonne fois pour toute, ce serait bien qu'on arrête de penser qu'en France, dans le domaine des stades, des arts déco ou de la puériculture, tout est toujours plus nul qu'ailleurs ! Il y a quelques mois, c'était sur les stades allemands que l'on se paluchait (parfois à raison), maintenant c'est la Pologne qu'il faut suivre, pays qui a bien plus de croissance que nous et qui n'a peut-être pas les mêmes priorités (il y a beaucoup de TGV en Pologne, par exemple ?).
On peut me virer du forum, ce ne sera pas grave, je ne vis pas pour ce site et je continuerai à le visiter quand même, sans intervenir et en profitant du savoir de certains, beaucoup trop souvent entrecoupé de conneries d'aigris.
Les opinions oui, heureusement, mais si c'est pathologique et si l'insulte est à tout moment aux bords des lèvres, il faut consulter. Tiens, allez consulter en Pologne et perdez vous en chemin !
Sinon, merci à dispo74, Nivek, roma et le fan de Nicolita (dont j'ai oublié le nom
), les Corses (RCLD ?, Nicko2a ?) et aussi Dugalizadane et parcdesprinces sur d'autres forums, c'est toujours intéressant de lire vos propos (même si je n'ai quasi rien compris à l'histoire de la jupe de GG)...