• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Juin 2012, 19:38

"Il y a eu un transfert ou un retour des entreprises de Lens vers Lille. Toutes les entreprises sont chez nous. Il y a une vraie demande commerciale."

::) rien d'étonnant. Maintenant que les choses "sont bien faites" du côté de Lille, les banques et entreprises vont investir dans du sérieux.
c'est malheureusement le retour de bâton qui sanctionne l'incompétence qui sévit depuis quelques années à lens.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar LilleOlympix » 14 Juin 2012, 19:43

Axelferis a écrit:
"Il y a eu un transfert ou un retour des entreprises de Lens vers Lille. Toutes les entreprises sont chez nous. Il y a une vraie demande commerciale."

::) rien d'étonnant. Maintenant que les choses "sont bien faites" du côté de Lille, les banques et entreprises vont investir dans du sérieux.
c'est malheureusement le retour de bâton qui sanctionne l'incompétence qui sévit depuis quelques années à lens.

Si c'était encore que les entreprises, mais je connais des amateurs de foot Lillois qui allaient à Lens et qui vont rapatrier également avec le stade :chant2:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 14 Juin 2012, 20:20

pas faux.

Et s'il n'y avait plus de place pour deux grands clubs dans cette région? :hum:

C'est dommage mais vu la réaction des entreprises on a compris qu'elle vont aller désormais vers la capitale de région qui dispose de beaucoup plus d'atouts que lens.

Je crains qu'ils fassent une "metz" quand son voisin lillois ets en train de décoller financièrement (+ de 100 millions de budgets).

Pour la rivalité c'est domage car même les joeurs désormais vont venir encore plus facilement à lille qu'à lens
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 14 Juin 2012, 20:34

Tout dépendra pour Lens s'il rate la rénovation de son stade pour l'euro (réponse dans quelques jours, expiration du délai pour le rachat des parts de Martel au CADN) mais sinon ... :gne:
Quoi qu'il en soit il est vrai que le coup de mou de Lens est tout bénef pour le lancement réussi de notre GS 8)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Juin 2012, 20:45

LilleOlympix a écrit:
Axelferis a écrit:

Si c'était encore que les entreprises, mais je connais des amateurs de foot Lillois qui allaient à Lens et qui vont rapatrier également avec le stade :chant2:

Je ne vois pas de qui tu parles :hum: :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 14 Juin 2012, 20:50

LilleOlympix a écrit:Tout dépendra pour Lens s'il rate la rénovation de son stade pour l'euro (réponse dans quelques jours, expiration du délai pour le rachat des parts de Martel au CADN) mais sinon ... :gne:
Quoi qu'il en soit il est vrai que le coup de mou de Lens est tout bénef pour le lancement réussi de notre GS 8)

C'est pas qu'une question de stade, c'est aussi une question pratique. Aller à Bollaert depuis Lille ça a toujours été le bordel, pour les entreprises ça sera beaucoup plus intéressant d'avoir une loge au GS. Les invités répondront beaucoup plus facilement présent s'ils ont pas 1h de bouchon à se taper pour y aller et pour rentrer.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nicoleking » 14 Juin 2012, 21:10

sinon la greve est finie? il on pu reprendre une allure normale?
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 14 Juin 2012, 21:27

Y'avait des ouvrier sur les verrières ce midi en tout cas :)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicoleking » 14 Juin 2012, 21:33

ok merci c'est tant mieux car il faut se dépecher le mois de juillet c'est dns pas longtemps et aout c se rapproche
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kalope » 14 Juin 2012, 22:04

nicoleking a écrit:greve aujourd'hui?

oui toujours
kalope
Newbie
Newbie

Message non lupar kalope » 14 Juin 2012, 22:08

Quand je vois cette photo , je trouve que l'extérieur du stade n'est pas trés ressemblant ..

Image
kalope
Newbie
Newbie

Message non lupar EdenauGS » 14 Juin 2012, 22:09

Vivielelosc.fr a écrit:
EdenauGS a écrit:IL reste un mois pour un passage éventuel de la commission de sécurité

Ca me semble impossible désormais, de terminer le stade pour mi jullet, ce qui laisse présager que nancy ne s'y jouera pas et pire peut etre la LDC (tour préliminaire)

En espérant me tromper

La comission doit passer 1 mois à l'avance ?

Il me semble qu'après etre passée, les délais moyens administratifs de validation sont d'un mois et sans validation pas d'ouverture du GS
Ca peut éventuellement etre accéléré mais un bon mois pour finir le chantier c'est très court
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 14 Juin 2012, 22:28

EdenauGS a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:
EdenauGS a écrit:IL reste un mois pour un passage éventuel de la commission de sécurité

Ca me semble impossible désormais, de terminer le stade pour mi jullet, ce qui laisse présager que nancy ne s'y jouera pas et pire peut etre la LDC (tour préliminaire)

En espérant me tromper

La comission doit passer 1 mois à l'avance ?

Il me semble qu'après etre passée, les délais moyens administratifs de validation sont d'un mois et sans validation pas d'ouverture du GS
Ca peut éventuellement etre accéléré mais un bon mois pour finir le chantier c'est très court

Punaise, j'espère que la délégation UEFA devra pas attendre la validation de la comission aussi. :gne:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 14 Juin 2012, 22:41

c'est malheureusement le retour de bâton qui sanctionne l'incompétence qui sévit depuis quelques années à lens.[/quote]

Si c'était encore que les entreprises, mais je connais des amateurs de foot Lillois qui allaient à Lens et qui vont rapatrier également avec le stade :chant2:[/quote]

Je ne vois pas de qui tu parles :hum: :hihihihi:[/quote]

C'est vrai que le RC Lens est au plus mal en ce moment, et notamment, Gervais MARTEL.
Pour autant, perso, je ne m'en réjouis pas. Je pense, moi, que la région peut avoir, et mérite, deuc gros clubs. Le temps n'est pas bien loin où tout le monde se réjouissait d'avoir quatre clubs dans l'élite.
Je regrette les grands derby et ne serait-ce que pour ce stade, j'attends les prochains.
Enfin, pour terminer sur MARTEL, c'est vrai qu'il a déconné mais il a aussi énormément donné à son club. Sa seule connerie, c'est d'avoir voulu continuer à gérer à la bon père de famille alors que les temps ont changé. Il n'a pas su partir au bon moment. C'est tout.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 14 Juin 2012, 23:24

kalope a écrit:Quand je vois cette photo , je trouve que l'extérieur du stade n'est pas trés ressemblant ..

Image

Non, effectivement ... et je dirais ... tant mieux.
IL est bien mieux en vrai que sur ce dessin de présentation de projet, non ?
Les toitures amovibles noires :baad:

Bon, d'accord, c'est pas un post qui apporte énormément sur le fond, c'est sûr, mais ça permet de passer à la page 900 du topic :perfect:
(et ce avant que le topic Vélodrome ne passe à la page 500)
:P :chant2:
Bonne nuit ......... :sleep:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message