EdenauGS a écrit:IL reste un mois pour un passage éventuel de la commission de sécurité
Ca me semble impossible désormais, de terminer le stade pour mi jullet, ce qui laisse présager que nancy ne s'y jouera pas et pire peut etre la LDC (tour préliminaire)
En espérant me tromper
Danyninho a écrit:je pense que si eiffage pensait etre vraiment a la bourre il penserait a appeler du renfort , ce qui lui couterait moin chere que les 50 000 € par jour de retard il sont pas si debile que sa moi j'ai confiance ce n'est plus que des "detail" a realiser , il savent ce quil font ne vous inquietez pas
Pragmatus a écrit:Danyninho a écrit:je pense que si eiffage pensait etre vraiment a la bourre il penserait a appeler du renfort , ce qui lui couterait moin chere que les 50 000 € par jour de retard il sont pas si debile que sa moi j'ai confiance ce n'est plus que des "detail" a realiser , il savent ce quil font ne vous inquietez pas
Ce n'est pas toujours suffisant. Par exemple, si le retard provient d'un fournisseur qui doit livrer un matériel qui est très rare à obtenir par ailleurs, Eiffage se retrouverait sans solution rapide. D'ailleurs, il me semble que c'est ce qu'il est en train de se passer à Marseille avec le fabriquant espagnol du toit.
Cela étant dit, il me paraît difficile de dire, à notre niveau, si le Grand Stade de Lille sera prêt pour Nancy ou pas ?
.Tu veux certainement parler de la spider cam, en fait, tout dépend du diffuseur, Canal en possède une, TF1 non par exemple
benzzz a écrit:ils vous ont fait un stade magnifique, qui va vous couter 1 bras et les yeux. et il est trop petit...( bon allez il est juste juste juste...) me dite pas qu'ils auraient pas pu rajouter 10m...
et si j'ia bien lu, si tu fais plus d'1m80 t'as tes genoux sur le siege du voisin. ( on réduit l'espacement entre les rangées de sieges, pour gagner de la place aux profit du confort)... comme d'hab, l'(usager trinque...
c'est qd meme un comble.
Frédéric Paquet : "Nous sommes très contents des chiffres. Nous allons dépasser la barre des 25 000 abonnés et ça marche très bien au niveau commercial. Il y a 76 loges en tout et nous en utiliserons 64 qui longent le terrain. Pratiquement tout est plein avec 90% de réservation. Il y a eu un transfert ou un retour des entreprises de Lens vers Lille. Toutes les entreprises sont chez nous. Il y a une vraie demande commerciale."
IAMX a écrit:fanlosc59 a écrit:qui peut me trouver l'emplacement dans la tribune grand stade je ne sais pas comment faire
categorie4 niveau2 secteur nord place18
MERCI
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... uelle.html
Et ensuite tu cliques sur le petit bonhomme assis, en bas.
Rémi a écrit:moi ce que je trouve bizarre ce sont ces escaliers (flèche rouge sur le plan) dans chaque angle des tribunes basses. Je ne comprends pas bien: pourquoi ont-ils prévus des escaliers comme ça ? les normes de sécurité ? ça parais surtout ridicule pour la toute dernière place au premier rang qui se retrouve toute seule en pointe.
Autant les escaliers des tribunes latérales ne me choquent pas encore trop (du moins j'attends que la pose des sièges soit terminée pour émettre un jugement) autant là je suis perplexe... Une question de visibilité lors des évènements de la boîte à spectacles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités