• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Chtinico » 13 Juin 2012, 21:52

@Benoit
C'est pas cette même banque qui disait qu'elle ne prêterait l'argent à la Région que si elle n'était plus aux manettes du club en juillet ?
Maintenant qu'elle se fait à l'idée qu'elle va rester aux commandes, elle aurait donc changé d'avis sur ce point ?

Tout à tes espoirs de voir ce projet se réaliser, je pense que tu as un peu de mal à détecter une communication langue de bois qui vise à ne pas laisser entendre que le CA pourrait y mettre un terme.
Je l'ai dit plus haut, aucune des parties ne veut passer pour le vilain petit canard qui fera capoter l'affaire.

Mais pour moi, il est tout à fait évident qu'en off, personne, je dis bien, personne, au CA ne souhaite que ça se fasse, et si c'est bien le cas, ça ne se fera pas.
Le CA n'a certainement pas envie de prêter 25 millions à la région à un taux ridiculement bas.
Ca ne lui rapporterait rien du tout et ca serait comme payer elle même la rénovation.
Et donc, il y aura toujours un "mais" ou un "si" pour justifier de retarder, de continuer à "réfléchir ensemble aux meilleures solutions", jusqu'à ce que le ministère et le comité d'organisation en aient marre et que ça devienne tellement ridicule qu'ils mettent un point final à cette farce.

Mais ça peut durer encore longtemps, et CA VA durer encore bien au delà du 30 juin à mon avis.
Le 30 juin ne sera que l'une des nombreuses dates butoir qui n'auront servi à rien, car de toute façon, personne n'arrêtera de se refiler la patate chaude tant que l'Etat n'aura pas dit "stop, on arrête les frais".
D'ici là, tu peux continuer à rêver à cette hypothétique rénovation sensée être décidée chaque quinzaine depuis six mois.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 13 Juin 2012, 22:06

De toute façon l'Etat va bientôt signifier la fin de partie.

Les projets et financement vont devoir être arrêtés. toulouse et bordeaux on sait qui fera quoi!

Ici on sait qui ne fera pas quoi. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à lens: ne pas faire un truc à 70 millions que l'on trouvera en dessous des stades de l'euro 2012.

Ces tribunes pas au même niveau et ouvertes par ce ce temps frais non merci.

On est en juin , on se les "gèle" et faudrait faire cette fête dans un stade bricolé encore une fois pour 10 ans?

Non cette fois ci mon argent n'ira pas finacer du n'importe quoi de grâce. Je préfère qu'on m dise que des équipements publics utiles seront financés plutôt que cette plaisanterie organisée par un president dont on apprend que la fameuse banque est à Londres :hihihihi: mais alors faut voir si c'est pas une société financière gérée par un trader qui fait ses plus values sur les paris des pays qui font sortir de la zone euro.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 23:29

Il ne devait pas y avoir une date butoir ? :expdr: :expdr: :expdr:
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar lecorse62 » 14 Juin 2012, 11:26

Axelferis a écrit:
Ces tribunes pas au même niveau et ouvertes par ce ce temps frais non merci.

On est en juin , on se les "gèle" et faudrait faire cette fête dans un stade bricolé encore une fois pour 10 ans?

à tu vois, même toi tu le reconnais.

On a fait l'euro84 et la coupe du monde en 98 dans ce stade.

Normal que le stade qui date de 1934 a besoin d'un bon lifting à chaque grande occasion.

T’inquiète pas en juin ça se voit moins mais c'est vrai que l'hiver on prend la pluie et les courants d'air.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Juin 2012, 16:51

La rencontre entre les supporters et Gervais Martel, président du RC Lens, est reportée à une date ultérieure. Celle-ci était initialement programmée au 25 juin, à la Gaillette. Ce report s’explique par la convocation du club le 26 juin par la DNCG. A noter que si vous vous étiez déjà inscrit pour y participer, vous n’aurez pas à le refaire pour la seconde date. En revanche, si celle-ci vient à ne pas vous convenir, il vous faudra prévenir de votre désistement.

Toujours rien à annoncer...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Juin 2012, 17:03

On connaît désormais les tarifs pour la campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2012-2013. Trois offres sont mises en place. Pour rappel, les réabonnements se feront du lundi 18 juin 14h au samedi 30 juin alors que les abonnements débuteront le 7 juillet. A noter que les abonnements ne sont pas disponibles en Trannin en raison des travaux à proximité du stade.

Les prix en plein tarif (entre parenthèses, le tarif pour les 11-16 ans puis pour les moins de 11 ans) :
Delacourt 0 : 105 euros (60 euros, 38 euros)
Delacourt 1 : 195 euros (60 euros, 38 euros)
Marek : 139 euros (91 euros, non disponible)
Xercès Louis : 338 euros (236 euros, 38 euros)
Lepagnot Première : 203 euros (131 euros, 38 euros)
Lepagnot Honneur Niveau 1 : 428 euros (289 euros, 38 euros)
Présidentielle : 670 euros (446 euros, 38 euros)
lensois.com

Tribune Trannin fermé. C'est qu'il y croit Gervais à sa rénovation :D
Ou bien : une tribune fermé = moins de coût de stadiers, d'entretien...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Juin 2012, 17:11

figoress a écrit:
On connaît désormais les tarifs pour la campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2012-2013. Trois offres sont mises en place. Pour rappel, les réabonnements se feront du lundi 18 juin 14h au samedi 30 juin alors que les abonnements débuteront le 7 juillet. A noter que les abonnements ne sont pas disponibles en Trannin en raison des travaux à proximité du stade.

Les prix en plein tarif (entre parenthèses, le tarif pour les 11-16 ans puis pour les moins de 11 ans) :
Delacourt 0 : 105 euros (60 euros, 38 euros)
Delacourt 1 : 195 euros (60 euros, 38 euros)
Marek : 139 euros (91 euros, non disponible)
Xercès Louis : 338 euros (236 euros, 38 euros)
Lepagnot Première : 203 euros (131 euros, 38 euros)
Lepagnot Honneur Niveau 1 : 428 euros (289 euros, 38 euros)
Présidentielle : 670 euros (446 euros, 38 euros)
lensois.com

Tribune Trannin fermé. C'est qu'il y croit Gervais à sa rénovation :D
Ou bien : une tribune fermé = moins de coût de stadiers, d'entretien...

Trannin fermé , je pense que c'est lié a la passerelle entre le Louvre - Lens et le parking bollaert....
Mais étonnant qui la ferme en entier quand même ..... Car il prévoyait de fermé une tribune pour moins de coup d'entretiens en cas de travaux de l'euro 2016..... qu'au lieu de jouer a Valenciennes si je me souvient bien ...... mais bon....... quant on voit deux article contradictoire du C.A en une seul et même journée !
Mais l'options moins de stadier et plus plausible pour l'instant !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 14 Juin 2012, 18:05

La tribune Trannin est fermée car il y a des travaux derrière sur les parkings (pour relier Bollaert au Louvre), donc la voie qui mène à cette tribune est impraticable, rien à voir avec une éventuelle rénovation, qui, on le sait depuis hier, n'aura pas lieu ! De plus, c'était la tribune la moins peuplée la saison dernière !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 15 Juin 2012, 09:38

lensois1601 a écrit:La tribune Trannin est fermée car il y a des travaux derrière sur les parkings (pour relier Bollaert au Louvre), donc la voie qui mène à cette tribune est impraticable, rien à voir avec une éventuelle rénovation, qui, on le sait depuis hier, n'aura pas lieu ! De plus, c'était la tribune la moins peuplée la saison dernière !

Les supporteurs adverses vont etre placé en delacourt alors??
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 15 Juin 2012, 10:10

on ne connait pas encore les modalités des places de remplacements
Il parait qu'on aurait un tarif spécial en place Xerxès au dessus du kop

édit: le site n'est pas à jour
Dernière édition par lecorse62 le 15 Juin 2012, 11:38, édité 1 fois.
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Juin 2012, 10:39

lecorse62 a écrit:on ne connait pas encore les modalités des places de remplacements
Il parait qu'on aurait un tarif spécial en place Xerxès au dessus du kop
Il limitent aussi les places d'abonnement à 15 000 pendant les travaux

Image

C'est quoi cette image ?
Elle n'est plus d'actualité puisque c'est l'ensemble de la Trannin qui est fermée.
Ce qui est écrit correspond à ce qui été en vigueur la saison dernière (sauf ce qui concerne les travaux...)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 15 Juin 2012, 11:37

Ils ont pas dû mettre le site à jour
c'est ce qu'on a quant on clique sur le lien pour s'abonner
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2012, 12:35

lecorse62 a écrit:Ils ont pas dû mettre le site à jour

J'ai lu la voix du nord se matin ..... il y a eu un nouvel article sur Lens et la position du C.A
Il est bien mentionné que le projet n'est pas abandonné et que sa y travaille avec la région ......

Après je sais que cette année les abonnés était limité cette année ...... donc possible que celle ne soit pas bonne ou....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 15 Juin 2012, 12:56

benoit62 a écrit:

J'ai lu la voix du nord se matin ..... il y a eu un nouvel article sur Lens et la position du C.A
Il est bien mentionné que le projet n'est pas abandonné et que sa y travaille avec la région ......

Après je sais que cette année les abonnés était limité cette année ...... donc possible que celle ne soit pas bonne ou....
ça fait chier, j’étais abonné en trannin niv 1 depuis des années et pour partir c'était plus facile en partant par derrière.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Juin 2012, 13:02

lecorse62 a écrit:
benoit62 a écrit:

ça fait chier, j’étais abonné en trannin niv 1 depuis des années et pour partir c'était plus facile en partant par derrière.

Euh après sa dépend du secteur que tu es ...... car la trannin est un peu " enclavé" par rapport au reste du stade ........
On peut y venir que de la rue des cytises ou de la rue des tulipes ......

Et concernant le stationnement pas le choix que d'y allez a pieds via le parking bollaert ou se garer dans la résidence des fleurs.
Y un tout petit parking en terre rouge , me semble t-il derrière.
Je suis souvent allez en trannin aussi, c'est la ou j'allais le plus quand j'allais a bollaert et c'était en plus au niveau 1.
On y avait une très belle vue sur terrain ! Hormis les poteaux de soutiens qui commence a donné un style rétro au stade, mais plus d'époque malheureusement.
Et de plus on est a l'abris de la pluie, chose qu'au niveau 0 tu n'a pas , hormis si tu es assis tout a fond de celui -ci mais pas a proximité du terrains et des cages .
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message