@Benoit
C'est pas cette même banque qui disait qu'elle ne prêterait l'argent à la Région que si elle n'était plus aux manettes du club en juillet ?
Maintenant qu'elle se fait à l'idée qu'elle va rester aux commandes, elle aurait donc changé d'avis sur ce point ?
Tout à tes espoirs de voir ce projet se réaliser, je pense que tu as un peu de mal à détecter une communication langue de bois qui vise à ne pas laisser entendre que le CA pourrait y mettre un terme.
Je l'ai dit plus haut, aucune des parties ne veut passer pour le vilain petit canard qui fera capoter l'affaire.
Mais pour moi, il est tout à fait évident qu'en off, personne, je dis bien, personne, au CA ne souhaite que ça se fasse, et si c'est bien le cas, ça ne se fera pas.
Le CA n'a certainement pas envie de prêter 25 millions à la région à un taux ridiculement bas.
Ca ne lui rapporterait rien du tout et ca serait comme payer elle même la rénovation.
Et donc, il y aura toujours un "mais" ou un "si" pour justifier de retarder, de continuer à "réfléchir ensemble aux meilleures solutions", jusqu'à ce que le ministère et le comité d'organisation en aient marre et que ça devienne tellement ridicule qu'ils mettent un point final à cette farce.
Mais ça peut durer encore longtemps, et CA VA durer encore bien au delà du 30 juin à mon avis.
Le 30 juin ne sera que l'une des nombreuses dates butoir qui n'auront servi à rien, car de toute façon, personne n'arrêtera de se refiler la patate chaude tant que l'Etat n'aura pas dit "stop, on arrête les frais".
D'ici là , tu peux continuer à rêver à cette hypothétique rénovation sensée être décidée chaque quinzaine depuis six mois.