Nouvel article sur le site du Grand Stade:
SOURCE: http://www.grandstade-lillemetropole.co ... stade.html
Le tapis vert du Grand Stade
En particuler vers la fin ...
Nouvel article sur le site du Grand Stade:
SOURCE: http://www.grandstade-lillemetropole.co ... stade.html
Le tapis vert du Grand Stade
keko a écrit:Bah par définition un stade de football n'a pas de toit vu que c'est un sport de plein air... C'est une Arena.
Perso je n'ai jamais aimé les toits sur les stades, et un match de foot sous la pluie a aussi son charme. On a tous en mémoire des images de matchs spectaculaires qui se sont joués sous la pluie, ça fait aussi partie du football, sport de plein air. Alors c'est pas moi qui va vous envier votre toit que je n'aimerai surtout pas voir au Parc par exemple.. je préfère encore me taper la pluie.
Sinon la Fédération française de foot salle existe aussi
keko a écrit:Bah par définition un stade de football n'a pas de toit vu que c'est un sport de plein air... C'est une Arena.
Perso je n'ai jamais aimé les toits sur les stades, et un match de foot sous la pluie a aussi son charme. On a tous en mémoire des images de matchs spectaculaires qui se sont joués sous la pluie, ça fait aussi partie du football, sport de plein air. Alors c'est pas moi qui va vous envier votre toit que je n'aimerai surtout pas voir au Parc par exemple.. je préfère encore me taper la pluie.
bapt78 a écrit:Très bon article, merci beaucoup !
hâte de voir la pelouse dans ce stade !!
Sinon petite question toute bête mais je ne l'ai jamais vu sur ce forum et je viens d'y penser en regardant Pays Bas Allemagne. Il y aura-t-il une caméra suspendue en hauteur sur la pelouse (je n'arrive pas à m'exprimer correctement ), une spy cam je crois
Je n'en ai pas entendu parler et je voulais savoir si c'était prévu ou pas
bapt78 a écrit:Sinon petite question toute bête mais je ne l'ai jamais vu sur ce forum et je viens d'y penser en regardant Pays Bas Allemagne. Il y aura-t-il une caméra suspendue en hauteur sur la pelouse (je n'arrive pas à m'exprimer correctement ), une spy cam je crois
Je n'en ai pas entendu parler et je voulais savoir si c'était prévu ou pas
PierreLOSC a écrit:LANDAS a écrit:110 m * 73 m de tapis vert.
Un terrain mesure 105 m * 68 m.
Cela signifie qu'on a une bande de 2,5 m de gazon tout autour du terrain.
C'est très peu non ?
Je sais pas d'ou tu sors tes chiffres mais il me semble pas qu'il y ai des chiffres précis pour la taille d'un terrain (il doit respecter des normes mais la taille peut varié selon les stades)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités