DreamKS_42 a écrit:dugalizadane a écrit:... Je viens de rentrer... OUHHHA, en moins de 24 heures, 6 pages complètes sur le Topic de GG, vous avez fait exploser le compteur aujourd'hui !!
Y a de tout... photos, commentaires, critiques, gros débats (Merci figoress !!), détails techniques, détails sur le futur proche, de très bonnes questions et remarques...
N'en getez plus !!... J'ose même pas imaginer ce que le topic va donner, dans 2 mois ; à la livraison aux spectateurs-supporters, du bon vieux Kop Nord, refait à neuf !!
... Je vous assure qu'en tant amoureux des Verts (D'ailleurs hier soir, j'ai essayé de vous mettre une petite touche historico-documentaire sur nos Verts éternels, mais avec la forte actualité, elle a dû passé inapperçue !!) - Donc depuis mon lieu d'habitation et de travail en région Parisienne cela fait chaud au coeur de vous lire...
... Quand au topic du Grand stade de Bordeaux-Lac (Sud-ouest, Région de ma naissance), j'ai pratiquement abandonné, quel ennui ; beaucoup trop calme !!
c'est vrai que ça c'est accéléré par ici depuis hier... pour ce qui est la photo du kop que tu as posté (match contre Manchester Utd), c'est vrai qu'on avait frôlé le drame ce soir là , mes parents présents en tribune à cette époque m'en parle encore...
Merci DreamKS_42 ; je vois que malgré la frénésie des posts, les fans prennent le temps de suspendre le temps et la passion, pour profiter de notre "savoir" sur l'histoire des Verts et de GG.