deux photo issues du site du gym un grand merci à edmi06
la premiere est prise d une grue
non les deux premiers étages sont des gradins Il manque les crémaillères du 2eme étages tribunesChaudronOnFire a écrit:c'est le premier niveau de loges au dessus des premiers gradins ?? si oui c'est très bas
autre chose : louer des écrans géants pour l'Euro ils peuvent pas faire directement des écrans de 71m2 et les laisser ?
Paris c est pas fait en un jour tu sais il reste encore plus de 14 mois pour finiradriennogues a écrit:On ne voit pas les gradins ??
Jay rold a écrit:Ca avance très bien a Nice, qui est pour moi l'un des plus beaux projets esthétiques pour l'euro 2016 , j'adore cette toiture et le bois comme matériau, je trouve cela très classe
is beautiful
john steed a écrit:Jay rold a écrit:Ca avance très bien a Nice, qui est pour moi l'un des plus beaux projets esthétiques pour l'euro 2016 , j'adore cette toiture et le bois comme matériau, je trouve cela très classe
is beautiful
+1 ! J'adhère également à ce projet très ambitieux ! Concernant " la charpente en bois", cela doit être la deuxième fois que l'on utilise ce matériau ! D'ailleurs Jay rold tu habites pas loin de l'autre stade en question il me semble ! Puisqu'il s'agit du stade Bonal qui a des fléaux en épicéas du Jura ! En tous cas bel initiative que d'utiliser des "matériaux nobles" !
il sera peint "façon métal", je trouve ça complètement débile de choisir une charpente bois, ce qui était très original, et de la gâcher comme ça.Jay rold a écrit:Ca avance très bien a Nice, qui est pour moi l'un des plus beaux projets esthétiques pour l'euro 2016 , j'adore cette toiture et le bois comme matériau, je trouve cela très classe
is beautiful
ChaudronOnFire a écrit:il sera peint "façon métal", je trouve ça complètement débile de choisir une charpente bois, ce qui était très original, et de la gâcher comme ça.Jay rold a écrit:Ca avance très bien a Nice, qui est pour moi l'un des plus beaux projets esthétiques pour l'euro 2016 , j'adore cette toiture et le bois comme matériau, je trouve cela très classe
is beautiful
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités