cette tribune ressemble beaucoup au stade du havre je trouve:
nicko2a a écrit:cette tribune ressemble beaucoup au stade du havre je trouve:
Benj-91 a écrit:Ce qui est indigne de la L1, c'est de voir des clubs ne pas jouer l'europa league par exemple et perdre une place au classement UEFA !
C'est pas le stade qui te fais gagner les matchs, c'est les équipe que tu mets dedans !!
je vois pas en quoi c'est indigne de la L1, c'est peut être moche, pas à votre goût, pas top, pas un superbe rond à la con comme à l'Euro, mais dire que c'est indigne de la L1 c'est une débilité sans nom.john steed a écrit:Benj-91 a écrit:Ce qui est indigne de la L1, c'est de voir des clubs ne pas jouer l'europa league par exemple et perdre une place au classement UEFA !
C'est pas le stade qui te fais gagner les matchs, c'est les équipe que tu mets dedans !!
Certainement, mais en même temps ce forum nous permet avant tout de parler des stades et plus précisément de celui de Bastia ! Force est de constaté qu'au bout de 20 ans après ce qui apparaît comme la plus grosse catastrophe française survenue dans un stade, Furiani est loin d'offrir un standing correct pour un club de Ligue 1 ! Les beaux sièges bleus ne comblent pas l'archaïsme avéré de cette enceinte !
fredo42 a écrit:Ce qui et malheureux. À non point vue.20ans pour rénovée,ce stade.que j'aime depui toujour.question, Si il y auraie pas eu de catastrophe.les dirigeants du club,et du c.a.b. Auront-il rénovée,le stade???
fredo42 a écrit:Ce qui et malheureux. À non point vue.20ans pour rénovée,ce stade.que j'aime depui toujour.question, Si il y auraie pas eu de catastrophe.les dirigeants du club,et du c.a.b. Auront-il rénovée,le stade???
SoluTurchinu a écrit:Voilà ce que donnerait le stade avec une couleur de sièges uniforme et franchement c'est énorme :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités