figoress a écrit:Bon ok, vous avez gagné : GG sera le plus beau stade de l'euro 2016. C'est simple, il ne compte aucun défaut !
Pourquoi tomber dans la caricature ? Les internautes te demandent juste de nuancer quelque peu tes propos, rien de plus.
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Smiley :)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/smiley.gif)
figoress a écrit:Bon ok, vous avez gagné : GG sera le plus beau stade de l'euro 2016. C'est simple, il ne compte aucun défaut !
figoress a écrit:dispo74 a écrit:Si tu veux être un minimum cohérent avec toi-même, retire vite Anfield et Dortmund de ton avatare![]()
![]()
![]()
Sinon, merci à tous pour les photos. GG va être vraiment superbe![]()
Hein ?!![]()
On parle bien de l'Euro 2016 là ?
Le stade de Dortmund a été rénové pour le mondiale 2006.
La dernière rénovation d'Anfield remonte à 1998.
Aucune envie de retirer ces stades qui ont été intelligemment rénovés.
dispo74 a écrit:figoress a écrit:dispo74 a écrit:Si tu veux être un minimum cohérent avec toi-même, retire vite Anfield et Dortmund de ton avatare![]()
![]()
![]()
Sinon, merci à tous pour les photos. GG va être vraiment superbe![]()
Hein ?!![]()
On parle bien de l'Euro 2016 là ?
Le stade de Dortmund a été rénové pour le mondiale 2006.
La dernière rénovation d'Anfield remonte à 1998.
Aucune envie de retirer ces stades qui ont été intelligemment rénovés.
Tu n'as pas du comprendre le sens de mon post Figoress !
Déja le ton humour tu connais ?
Je ne te demande pas de retirer les photos d'Anfield et de Dortmund de ton avatar (tu fais bien ce que tu veux), mais je voulais simplement te montrer le paradoxe de tes propos :
D'un côté, tu nous décris GG comme une "oeuvre loupée" et d'un autre côté tu nous mets en avatar (normalement on y retrouve ce que l'on aime) les stades de Liverpool et du Borussia. Ceux-ci ont leur interieur tout aussi asymétrique et athypique que GG, ils ressemblent beaucoup à ce dernier. Pour moi, ils font parti de la même famille et ont le même style que GG.
Voila, je pense que cette fois tu as compris ce que je voulais direrien de méchant en tout cas
![]()
Mais bon, maintenant on a tous compris que tu n'appréciais pas GG, évite de nous rabâcher toujours la même chose !
figoress a écrit:Mon petit florilège des postes injurieux a été supprimé. Bizarre.
ils vont être tendus sous la charpente lors de la pose du toit pour pas que les tits n'ouvriers tombent.GreenFan a écrit:C'est peut être une question débile, mais à quoi servent ces grands filets ?
dugalizadane a écrit:... Je viens de rentrer... OUHHHA, en moins de 24 heures, 6 pages complètes sur le Topic de GG, vous avez fait exploser le compteur aujourd'hui !!
Y a de tout... photos, commentaires, critiques, gros débats (Merci figoress !!), détails techniques, détails sur le futur proche, de très bonnes questions et remarques...
N'en getez plus !!... J'ose même pas imaginer ce que le topic va donner, dans 2 mois ; à la livraison aux spectateurs-supporters, du bon vieux Kop Nord, refait à neuf !!
... Je vous assure qu'en tant amoureux des Verts (D'ailleurs hier soir, j'ai essayé de vous mettre une petite touche historico-documentaire sur nos Verts éternels, mais avec la forte actualité, elle a dû passé inapperçue !!) - Donc depuis mon lieu d'habitation et de travail en région Parisienne cela fait chaud au coeur de vous lire...
... Quand au topic du Grand stade de Bordeaux-Lac (Sud-ouest, Région de ma naissance), j'ai pratiquement abandonné, quel ennui ; beaucoup trop calme !!
GreenFan a écrit:D'accord merci! Effectivement ce serait dommage qu'ils tombent, ca risquerait de retarder un peu plus le chantier![]()
Y'a une notion qui n'a jamais trop été abordée ici je crois, (les habitués de GG m’arrêteront si je dis des bêtises) c'est le fait que tout le monde dans le kop reprofilé (dans la partie supérieure les gens étaient souvent assis nan ?) devra être debout ce qui devrait entrainer une hausse de la participation aux chants, chorégraphie etc vous pensez pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités