• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2012, 21:02

Nico59 a écrit:Diplomé de la faculté des sciences ? Quelle insulte à l'éducation française ! :ph34: :ph34:

Tu n'as même pas le niveau brevet des collège.

Si tu avais ton brevet, tu saurais :

- parler un français correct. Tu en es très loin
- Réflechir (eh oui, ça s'apprend à l'école aussi). Tu en es encore plus loin .. tu es totalement brouillon et incohérent dans tes "réflexions"

Ou alors tu joues le rôle de l'idiot du forum pour faire rire les autres ?

Quelqu'un a une explication ?

N'importe quoi, comme d'habitude ...... ::)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Nico59 » 12 Juin 2012, 21:05

Au moins, Axelferis, il développe clairement ses idées. Tu n'es pas d'accord avec lui, c'est ton droit. Tigers73, tout le monde ne peut être d'accord avec toi, il faut être tolérant.

Par contre, l'autre, il dit n'importe quoi n'importe ou n'importe quand, bref, il est aléatoire, c'est tout simplement insupportable.

Qu'il retourne regarder Secret Story. A la rigueur, si il veut parler de Bollaert, il peut aller dans un PMU de Lens, il devrait trouver quelques alcooliques près à l'écouter.

Mais ici, je crois que tout le monde sature ..

benoit62 a écrit:
Nico59 a écrit:Diplomé de la faculté des sciences ? Quelle insulte à l'éducation française ! :ph34: :ph34:

Tu n'as même pas le niveau brevet des collège.

Si tu avais ton brevet, tu saurais :

- parler un français correct. Tu en es très loin
- Réflechir (eh oui, ça s'apprend à l'école aussi). Tu en es encore plus loin .. tu es totalement brouillon et incohérent dans tes "réflexions"

Ou alors tu joues le rôle de l'idiot du forum pour faire rire les autres ?

Quelqu'un a une explication ?

N'importe quoi, comme d'habitude ...... ::)

Quelle répartie ... ta réponse est à ton image, ridicule
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 12 Juin 2012, 21:09

Désoler nico mais je ne partage pas du tout ton avis, lorsque tu dis qu'axel devellope ces idées, c'est plutot ces conneries enorme qu'il devellope sur ce topic et moi c'est ça qui me dérange :greeen:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2012, 21:09

Nico59 a écrit:Au moins, Axelferis, il développe clairement ses idées. Tu n'es pas d'accord avec lui, c'est ton droit. Tigers73, tout le monde ne peut être d'accord avec toi, il faut être tolérant.

Par contre, l'autre, il dit n'importe quoi n'importe ou n'importe quand, bref, il est aléatoire, c'est tout simplement insupportable.

Qu'il retourne regarder Secret Story. A la rigueur, si il veut parler de Bollaert, il peut aller dans un PMU de Lens, il devrait trouver quelques alcooliques près à l'écouter.

Mais ici, je crois que tout le monde sature ..

Si tu satures, évite moi , c'est nettement mieux que venir faire des H.S pour rien !
Non je dit pas n'importe quoi, j'ai mon avis chacun à le sien ici, c'est le but de forum.
J'ai autre chose a faire que de traîner dans les cafés comme tu me recommande ......!
Bref ! Je stoppes !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 12 Juin 2012, 21:14

Tigers73 a écrit:Désoler nico mais je ne partage pas du tout ton avis, lorsque tu dis qu'axel devellope ces idées, c'est plutot ces conneries enorme qu'il devellope sur ce topic et moi c'est ça qui me dérange :greeen:

La tolérence tigers73

Tigers73 a écrit:Si tu satures, évite moi , c'est nettement mieux que venir faire des H.S pour rien !
Non je dit pas n'importe quoi, j'ai mon avis chacun à le sien ici, c'est le but de forum.
J'ai autre chose a faire que de traîner dans les cafés comme tu me recommande ......!
Bref !

J'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps, il se dit qu'il y a beaucoup beaucoup de monde au pole emploi de Lens. On se demande pourquoi :hum: :chant2:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Juin 2012, 21:17

Nico59 a écrit:
Tigers73 a écrit:Désoler nico mais je ne partage pas du tout ton avis, lorsque tu dis qu'axel devellope ces idées, c'est plutot ces conneries enorme qu'il devellope sur ce topic et moi c'est ça qui me dérange :greeen:

La tolérence tigers73

Tigers73 a écrit:Si tu satures, évite moi , c'est nettement mieux que venir faire des H.S pour rien !
Bref !

J'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps, il se dit qu'il y a beaucoup beaucoup de monde au pole emploi de Lens. On se demande pourquoi :hum: :chant2:

Ne mélange pas tout car la nous allons sur un tout autre sujet qui n'a pas lieu d'être ici !
Bonne soirée .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 13:39

benoit62 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:je ne comprends pas votre fixette sur les sièges rabattables : otez moi d'un doute, un siège, c'est bien fait pour y poser son cul, non ? alors qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit rabattable !!!

La plupart des stades "moderne" en sont doté !
Même des stade rénové de 98 , en on était équipé a cet époque !!!
complètement faux c'est du 50/50

tu veux pas arrêter de polluer tous les topics de France et de Navarre et de retourner faire des dessins ? merci
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar benoit62 » 13 Juin 2012, 13:45

ChaudronOnFire a écrit:
benoit62 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:je ne comprends pas votre fixette sur les sièges rabattables : otez moi d'un doute, un siège, c'est bien fait pour y poser son cul, non ? alors qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit rabattable !!!

La plupart des stades "moderne" en sont doté !
Même des stade rénové de 98 , en on était équipé a cet époque !!!
complètement faux c'est du 50/50

tu veux pas arrêter de polluer tous les topics de France et de Navarre et de retourner faire des dessins ? merci

non, je donnes mon avis, chacun le sien, merci.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 13:52

tu donnes pas un avis tu nous saoules.
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar Novelty » 13 Juin 2012, 16:27

Green Maiden a écrit:Je me FOUS de l'avis des autres !

Moi,
mon Kop nord m'ira très très bien !!! :gooood:

Bienvenue dans ce lieu de débat à tous ceux qui se foutent de l'avis des autres !!
Novelty
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 13 Juin 2012, 17:22

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous réagissez au quart de tour :
Soit tes dires sont volontaire pour énerver les gens, soit tu es un mec aigri qui ne sait pas quoi faire de sa vie a part casser tous les projets de stade qu'il y a sur ce forum ! J'éspères pour toi que tu n'es pas pareil dans ta vie de tous les jours car je pleins tes proches ! Sur ce continue à me faire rire avec tes messages qui sont inutiles pour tout le forum !

au passage, je viens juste d'être inscrit mais je lis le forum depuis longtemps, personne peut dire à figoress de fermer sa grande gu**le ?? non parce qu'il pollue constamment le topic ça en devient insupportable, j'en ai vu être bannis pour moins que ça

c'est ce gros taré de figoress qui contamine tout le monde, il est trop frustré pour Bollaert il se venge comme il peut.

Faut pas être aussi susceptible les gars, c'est pas grave !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Novelty » 13 Juin 2012, 17:53

Je pense qu'il y a juste méprise :
Figo vous dit que G.G. sera très bien pour l'ASSE et vous êtes d'accord avec lui.
Il dit aussi que G.G. sera hors standing pour l'Euro 2016 et l'Euro, apparemment, vous vous en foutez.
Donc tout le monde est content, embrassez-vous !
Novelty
Newbie
Newbie

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 17:55

Novelty a écrit:Il dit aussi que G.G. sera hors standing pour l'Euro 2016 et l'Euro, apparemment, vous vous en foutez.
mais il a tort bordel !
ChaudronOnFire
Banni

Message non lupar figoress » 13 Juin 2012, 17:56

Novelty a écrit:Je pense qu'il y a juste méprise :
Figo vous dit que G.G. sera très bien pour l'ASSE et vous êtes d'accord avec lui.
Il dit aussi que G.G. sera hors standing pour l'Euro 2016 et l'Euro, apparemment, vous vous en foutez.
Donc tout le monde est content, embrassez-vous !

C'est bien ça !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 13 Juin 2012, 21:56

thepec a écrit:Regardez les topics de Bordeaux, Toulouse,aucune info officielle,aucune intervention sur le topic.

Forcément, aucun engouement autour de ces deux clubs.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café