DreamKS_42 a écrit:nono1980 a écrit:
La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.
quelle mauvaise foi ! ce sont les cordons de soudures, qui tout simplement n'ont pas encore été peints ! je vous rappelle que le chantier n'est pas encore terminé, et vous extrapolez sur son état en 2016 ? j'hésite entre rire et pleurer....
Fort-et-Vert a écrit:de toute façon, avec la place qu'il y a devant ( pff .. normes UEFA) ils peuvent aussi se mettre debout
Skyman a écrit:DreamKS_42 a écrit:nono1980 a écrit:
La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.
quelle mauvaise foi ! ce sont les cordons de soudures, qui tout simplement n'ont pas encore été peints ! je vous rappelle que le chantier n'est pas encore terminé, et vous extrapolez sur son état en 2016 ? j'hésite entre rire et pleurer....
Voilà ! Rien à ajouter
c'est les beni ouioui qui s'extasient sur les stades de l'euro 2012 tout pourris et sans ambiance (oui oui je peux citer des tonnes de défauts à chaque stade), on leur dit ça c'est bien et ils suivent comme des moutons.DreamKS_42 a écrit:je ne comprends pas votre fixette sur les sièges rabattables : otez moi d'un doute, un siège, c'est bien fait pour y poser son cul, non ? alors qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit rabattable !!!
je comprends pas ce que vous avez avec ce bas du kop, la partie qu'ils sont en train de couler ce sera comme le premier rang, il y aura plein de gens debout dessus, au final on ne recule de presque rien.Fort-et-Vert a écrit:de toute façon, avec la place qu'il y a devant ( pff .. normes UEFA) ils peuvent aussi se mettre debout
DreamKS_42 a écrit:je ne comprends pas votre fixette sur les sièges rabattables : otez moi d'un doute, un siège, c'est bien fait pour y poser son cul, non ? alors qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit rabattable !!!
benoit62 a écrit:non, je donnes mon avis, chacun le sien, merci.
A Valenciennes, au Mans, à Reims il y a des sièges normaux et faudra vraiment que tu m'expliques ce qu'il y aurait eu de mieux à mettre des sièges rabattables...
c'est ce gros taré de figoress qui contamine tout le monde, il est trop frustré pour Bollaert il se venge comme il peut.Branqui a écrit:A Valenciennes, au Mans, à Reims il y a des sièges normaux et faudra vraiment que tu m'expliques ce qu'il y aurait eu de mieux à mettre des sièges rabattables...
je me pose également cette question Je comprends qu'on peut critiquer la réno il y a de quoi faire, mais bon d'ici à faire croire que ça va etre le pire stade de françe faut calmer les hormones les gars
en connectant un peu ses neurones on voit que l'un est situé au fond du virage sous la toiture donc sombre et l'autre face à la lumière, ce qui change un peu la teinte.figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités