figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Vous souhaitez tous que GG garde son caractère. Pourquoi ne pas préférer une rénovation qui laisse les angles vides au lieu d'y faire n'importe quoi à moitié ?
Ce genre de stade n'est pas dépassé, la preuve : les Brésiliens construisent un stade magnifique et à l'anglaise.
Il aurait peut être fallu utiliser le peu d'argent dédié à la rénovation de GG à l'amélioration de l'existant plutôt que de garder des partis anciennes vieillottes en y plaquant des caches misères et plutôt que de faire des agrandissements qui sont très décevants et inachevés.
En attendant les Brésiliens n'auront vraiment pas à rougir de ce stade eux !
figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Vous souhaitez tous que GG garde son caractère. Pourquoi ne pas préférer une rénovation qui laisse les angles vides au lieu d'y faire n'importe quoi à moitié ?
Ce genre de stade n'est pas dépassé, la preuve : les Brésiliens construisent un stade magnifique et à l'anglaise.
Il aurait peut être fallu utiliser le peu d'argent dédié à la rénovation de GG à l'amélioration de l'existant plutôt que de garder des partis anciennes vieillottes en y plaquant des caches misères et plutôt que de faire des agrandissements qui sont très décevants et inachevés.
figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :
DreamKS_42 a écrit:et puis vous avez vu la distance entre la ligne de touche et les tribunes ?
non mais des défauts, on en trouve même dans un stade tout beau tout neuf...
complètement d'accord, même si le stade brésilien est quand même mignon.Ultra-e-libertat a écrit:Si vous voulez mon avis, vous jugez trop vite (comme d'hab) et cette rénovation promet d'être une réussite. Personnellement je me réjouit de voir un projet fidèle à l'ASSE, avec deux vrais kops et qui ne suit pas le moule francofrançais des stades sans âme à 3 anneaux qui se ressemblent tous (Lille, Lyon, Nice...).
Une partie de GG commence ) être impressionnante, et le stade finis paraîtra immense et sera bien plus beau que la bouse brésilienne que nous vend figoress (y'a quoi d’intéressant dans ce stade)
ce serait possible d'éviter les adjectifs complètement disproportionnés svp ? qu'est ce qu'il a d'indigne ce siège ?waddle71 a écrit:figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :
Jusque là j'étais relativement bien emballé par la rénovation de GG mais là 1er point de déception : ce siège est indigne de ce qu'on peut attendre d'un stade qui va faire l'Euro dans 4 ans
Et si je suis "ecouéré", c'est que je sens la même chose pour la rénovation du Vélodrome notamment dans la tribune Ganay pour les places non VIP
tribune nord a écrit:figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Des tribunes coupé en deux non merci
nono1980 a écrit:
La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.
ChaudronOnFire a écrit:ce serait possible d'éviter les adjectifs complètement disproportionnés svp ? qu'est ce qu'il a d'indigne ce siège ?waddle71 a écrit:figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :
Jusque là j'étais relativement bien emballé par la rénovation de GG mais là 1er point de déception : ce siège est indigne de ce qu'on peut attendre d'un stade qui va faire l'Euro dans 4 ans
Et si je suis "ecouéré", c'est que je sens la même chose pour la rénovation du Vélodrome notamment dans la tribune Ganay pour les places non VIP
parce que tous les stades débiles en anneaux mettent des sièges qui se plient on devrait faire pareil ? je trouve ces sièges moches car une fois pliés on voit trop le béton en dessous et en plus la partie qui s'articule est d'une couleur différente du siège (cf ceux du Havre noir et bleu).
Ces sièges de GG sont très bien, ce sont bien la même couleur que ceux du kop (désolé rageu figoress) et une fois tous installés ça va claquer sa mémé.
nono1980 a écrit:
La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 30 invités