• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Branqui » 13 Juin 2012, 09:53

Le problème figoress c'est que nous on s'en fout que la réno soit comme ça, tant qu'on reste à GG. Donc voila point barre si tu veut débattre pendant 8 ans sur le bardage et la réno, libre à toi. Nous on profite des photos et on va retrouver notre GG, toi tu viendra "jamais" dans ce stade donc va-y critique (tu as parfaitement le droit et il y a de quoi faire) mais prend notre avis en compte, c'est à dire -> on voulait rester à GG et pas avoir un pu**** de stade moderne, après je conçoit que tu trouve la réno "castorama" comme tu l'appelle mais vient pas nous remplir 35 pages de critique constante...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar tribune nord » 13 Juin 2012, 09:56

figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Vous souhaitez tous que GG garde son caractère. Pourquoi ne pas préférer une rénovation qui laisse les angles vides au lieu d'y faire n'importe quoi à moitié ?
Ce genre de stade n'est pas dépassé, la preuve : les Brésiliens construisent un stade magnifique et à l'anglaise.
Il aurait peut être fallu utiliser le peu d'argent dédié à la rénovation de GG à l'amélioration de l'existant plutôt que de garder des partis anciennes vieillottes en y plaquant des caches misères et plutôt que de faire des agrandissements qui sont très décevants et inachevés.


Image
Image
En attendant les Brésiliens n'auront vraiment pas à rougir de ce stade eux !

Des tribunes coupé en deux non merci :no:
tribune nord
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juin 2012, 08:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 13 Juin 2012, 09:57

figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Vous souhaitez tous que GG garde son caractère. Pourquoi ne pas préférer une rénovation qui laisse les angles vides au lieu d'y faire n'importe quoi à moitié ?
Ce genre de stade n'est pas dépassé, la preuve : les Brésiliens construisent un stade magnifique et à l'anglaise.
Il aurait peut être fallu utiliser le peu d'argent dédié à la rénovation de GG à l'amélioration de l'existant plutôt que de garder des partis anciennes vieillottes en y plaquant des caches misères et plutôt que de faire des agrandissements qui sont très décevants et inachevés.


Image
Image
En attendant les Brésiliens n'auront vraiment pas à rougir de ce stade eux !


tu compares avec un stade neuf ? fallait oser !!! :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 13 Juin 2012, 09:59

et puis vous avez vu la distance entre la ligne de touche et les tribunes ? :expdr:

non mais des défauts, on en trouve même dans un stade tout beau tout neuf... :chant2:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar waddle71 » 13 Juin 2012, 10:10

figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :hum: :
Image


Jusque là j'étais relativement bien emballé par la rénovation de GG mais là 1er point de déception : ce siège est indigne de ce qu'on peut attendre d'un stade qui va faire l'Euro dans 4 ans :greeen:

Et si je suis "ecouéré", c'est que je sens la même chose pour la rénovation du Vélodrome notamment dans la tribune Ganay pour les places non VIP :'(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar figoress » 13 Juin 2012, 10:21

DreamKS_42 a écrit:et puis vous avez vu la distance entre la ligne de touche et les tribunes ? :expdr:

non mais des défauts, on en trouve même dans un stade tout beau tout neuf... :chant2:


C'est le cas de tous les stades brésiliens à cause des problèmes de sécurité. Tu rapproches tout ça et c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 13 Juin 2012, 11:34

Si vous voulez mon avis, vous jugez trop vite (comme d'hab) et cette rénovation promet d'être une réussite. Personnellement je me réjouit de voir un projet fidèle à l'ASSE, avec deux vrais kops et qui ne suit pas le moule francofrançais des stades sans âme à 3 anneaux qui se ressemblent tous (Lille, Lyon, Nice...).
Une partie de GG commence ) être impressionnante, et le stade finis paraîtra immense et sera bien plus beau que la bouse brésilienne que nous vend figoress (y'a quoi d’intéressant dans ce stade)
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 11:53

Ultra-e-libertat a écrit:Si vous voulez mon avis, vous jugez trop vite (comme d'hab) et cette rénovation promet d'être une réussite. Personnellement je me réjouit de voir un projet fidèle à l'ASSE, avec deux vrais kops et qui ne suit pas le moule francofrançais des stades sans âme à 3 anneaux qui se ressemblent tous (Lille, Lyon, Nice...).
Une partie de GG commence ) être impressionnante, et le stade finis paraîtra immense et sera bien plus beau que la bouse brésilienne que nous vend figoress (y'a quoi d’intéressant dans ce stade)
complètement d'accord, même si le stade brésilien est quand même mignon.

au passage, je viens juste d'être inscrit mais je lis le forum depuis longtemps, personne peut dire à figoress de fermer sa grande gu**le ?? non parce qu'il pollue constamment le topic ça en devient insupportable, j'en ai vu être bannis pour moins que ça. Et je suis pas le seul que ça agace. Il ne fait qu'essayer de chercher des défauts au stade alors qu'il se plante royalement à chaque fois.
ChaudronOnFire
Banni
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2012, 10:53

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar nono1980 » 13 Juin 2012, 11:55

Image

La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.
Dernière édition par nono1980 le 13 Juin 2012, 11:57, édité 1 fois.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member
 
Messages: 174
Inscription: 26 Juil 2011, 09:03

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar ChaudronOnFire » 13 Juin 2012, 11:57

waddle71 a écrit:
figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :hum: :
Image


Jusque là j'étais relativement bien emballé par la rénovation de GG mais là 1er point de déception : ce siège est indigne de ce qu'on peut attendre d'un stade qui va faire l'Euro dans 4 ans :greeen:

Et si je suis "ecouéré", c'est que je sens la même chose pour la rénovation du Vélodrome notamment dans la tribune Ganay pour les places non VIP :'(
ce serait possible d'éviter les adjectifs complètement disproportionnés svp ? qu'est ce qu'il a d'indigne ce siège ?

parce que tous les stades débiles en anneaux mettent des sièges qui se plient on devrait faire pareil ? je trouve ces sièges moches car une fois pliés on voit trop le béton en dessous et en plus la partie qui s'articule est d'une couleur différente du siège (cf ceux du Havre noir et bleu).

Ces sièges de GG sont très bien, ce sont bien la même couleur que ceux du kop (désolé rageu figoress) et une fois tous installés ça va claquer sa mémé.
ChaudronOnFire
Banni
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2012, 10:53

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stadesalahauteur » 13 Juin 2012, 12:04

tribune nord a écrit:
figoress a écrit:Si c'était pour faire des angles à moitié faits et pour ceux qui sont construits leur donner une orientation dégueulasse : c'était pas la peine.
Vous souhaitez tous que GG garde son caractère. Pourquoi ne pas préférer une rénovation qui laisse les angles vides au lieu d'y faire n'importe quoi à moitié ?
Ce genre de stade n'est pas dépassé, la preuve : les Brésiliens construisent un stade magnifique et à l'anglaise.
Il aurait peut être fallu utiliser le peu d'argent dédié à la rénovation de GG à l'amélioration de l'existant plutôt que de garder des partis anciennes vieillottes en y plaquant des caches misères et plutôt que de faire des agrandissements qui sont très décevants et inachevés.


Image
Image
En attendant les Brésiliens n'auront vraiment pas à rougir de ce stade eux !

Des tribunes coupé en deux non merci :no:


C'est un stade d'un autre siècle ça :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stadesalahauteur » 13 Juin 2012, 12:08

nono1980 a écrit:Image

La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.


Un chantier sans rouille, n'est pas un chantier, c'est de la rouille de surface, pareil à de la poussière, par contre, niveau esthétique, en effet, il faudrait peut être remettre de
l'anti-rouille :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar benoit62 » 13 Juin 2012, 12:44

ChaudronOnFire a écrit:
waddle71 a écrit:
figoress a écrit:Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression :hum: :
Image


Jusque là j'étais relativement bien emballé par la rénovation de GG mais là 1er point de déception : ce siège est indigne de ce qu'on peut attendre d'un stade qui va faire l'Euro dans 4 ans :greeen:

Et si je suis "ecouéré", c'est que je sens la même chose pour la rénovation du Vélodrome notamment dans la tribune Ganay pour les places non VIP :'(
ce serait possible d'éviter les adjectifs complètement disproportionnés svp ? qu'est ce qu'il a d'indigne ce siège ?

parce que tous les stades débiles en anneaux mettent des sièges qui se plient on devrait faire pareil ? je trouve ces sièges moches car une fois pliés on voit trop le béton en dessous et en plus la partie qui s'articule est d'une couleur différente du siège (cf ceux du Havre noir et bleu).

Ces sièges de GG sont très bien, ce sont bien la même couleur que ceux du kop (désolé rageu figoress) et une fois tous installés ça va claquer sa mémé.



Euh ses sièges ressemble a des sièges de salle des fêtes municipale !!! Excusez moi d'être aussi direct .....
C'est comme si on prend se même type de chaise, on retire des 4 pieds et on y mets le socle pour le posé sur se type de gradin !
Vous méritez bien mieux comme sièges , minimum des rabattables !!!

C'est pas compliqué de faire sa dans un vert plus approprié a vos couleurs :


Image

Image

Image

Nous allons avoir l'euro 2016....... n'oublions pas que normalement , nos stade doivent être a l'avance sur ceux de 2012, mais nous sommes loin du compte !

CITY STADUIM , STADE DE L'EURO 2012 sièges vert et rabattable , c'est bien le minimum que vous devriez avoir !!

On est même pas au minimum SYNDICALE en France, c'est tout de même un comble !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar MurVert » 13 Juin 2012, 12:52

C'est pas de la rouille, c'est les points de soudure ! elles devraient être repeintes
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar DreamKS_42 » 13 Juin 2012, 12:56

nono1980 a écrit:Image

La structure métal déjà rouillée, après quelques jours... ça en dit long sur l'état dans lequel sera stade pour l'euro 2016.


:expdr: :expdr: :expdr: quelle mauvaise foi ! ce sont les cordons de soudures, qui tout simplement n'ont pas encore été peints ! je vous rappelle que le chantier n'est pas encore terminé, et vous extrapolez sur son état en 2016 ? j'hésite entre rire et pleurer.... ???
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités