Salut à tous,
De retour aux affaires car de retour sur Sainté pour mon travail, ce soir je vous posterais des photos que j'ai prisent depuis l'angle visiteurs et le Kop Nord.
Branqui a écrit:Ukraine 4 stades
Pologne 4 stades
France 8 stades -> c'est pas compliquée et c'est normal que certain stade soit de moins bonne qualités que pour l'euro actuelle, réfléchissez 2 secondes. Le 8eme stade en pologne est un champ de patate.
redbull42 a écrit:Salut à tous,
De retour aux affaires car de retour sur Sainté pour mon travail, ce soir je vous posterais des photos que j'ai prisent depuis l'angle visiteurs et le Kop Nord.
figoress a écrit:Cette photo montre une parti du stade achevé. En 2016, voila ce que les supporters européens verront (à part un nettoyage du béton et un coup de peinture sur barres métalliques, tout est fait de ce coté). Franchement, c'est indigne d'une compétition comme l'euro.
Cartoche69 a écrit:figoress a écrit:Cette photo montre une parti du stade achevé. En 2016, voila ce que les supporters européens verront (à part un nettoyage du béton et un coup de peinture sur barres métalliques, tout est fait de ce coté). Franchement, c'est indigne d'une compétition comme l'euro.
Y a un truc que je comprend pas, comment le nouveau toit peut apparaitre plus foncé que l'ancien alors que vu de dessous, cest l'inverse :
Est qu'ils n'ont pas ajouté quelque chose dessus comme un isolant, est-ce que c'est réellement terminé...
benoit62 a écrit:la poussière je pense, et faut pas oublier que c'est du neuf et que de l'autre , la toiture a plus de 14 ans et pars a ses 15 ans ! un bon coup de karcher interne lui ferais pas de mal ! Pour lui refaire raviver sa couleur blanche , car la elle est bien grise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités