Slam321 a écrit:nicoleking a écrit:j'ai déja posé la question je crois mais je n'avait pas eu de réponses est ce que les trous au niveau des passerelle de sécurité seront bouché par un système de "porte" ou resteront des trous?
Ils vont bien reboucher les trous Si tu regardes les dernières photos, tu verras qu'il y a une porte déjà posée. Ils ont mis des portes "papillons".
kalope a écrit:Salut a tous ,
Il y a une gréve des alpinistes de la société JADE (ceux qui posent les panneaux) donc la pose va être retardé .
gauthier59 a écrit:Comment fera t on pour les utiliser pour sortir? il faudra attendre les échelles des secours?
J'imagine mal ne serait ce qu'une cinquantaine de personne faire la queue sur cette passerelle en attendant.
figoress a écrit:gauthier59 a écrit:Comment fera t on pour les utiliser pour sortir? il faudra attendre les échelles des secours?
J'imagine mal ne serait ce qu'une cinquantaine de personne faire la queue sur cette passerelle en attendant.
Ces évacuations sont d'un ridicule incroyable. Comment peut-on avoir toutes les issues bloquées partout pour en arriver à devoir sortir par là ??
C'est juste incroyable
Van Basten a écrit:figoress a écrit:gauthier59 a écrit:Comment fera t on pour les utiliser pour sortir? il faudra attendre les échelles des secours?
Ces évacuations sont d'un ridicule incroyable. Comment peut-on avoir toutes les issues bloquées partout pour en arriver à devoir sortir par là ??
C'est juste incroyable
arretez de dire des conneries toutes les 5 minutes. Premièrement ces accès concernent la tribune haute, et puis ce sont des points d'appuis de secours. On peut leur reprocher certaines choses chez eiffage mais pas celui de jouer sur la sécurité (cf les escaliers des tribunes).
figoress a écrit:Je ne connais pas d'autres stades dans lesquels on vient percer le bardage pour y mettre des points d'accès.
Eiffage ne fait que respecter des consignes de sécurité, je pense qu'ils se passeraient bien de ce genre de fantaisies !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités